À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Poissons / Homme Lion

Femme Poissons Affiniteés Homme Lion

● C'est un couple qui peut sembler parfaitement déséquilibré en raison de la force et de la puissance de l'un face à l'autre. En effet, l'un appartient à un signe masculin et est gouverné par l'élément Feu, tandis que l'autre appartient à un signe féminin et est gouvernée par l'élément Eau. Le rapport paraît donc bien difficile - celui de maître à esclave, de bourreau à victime.

● Mais les choses peuvent se passer beaucoup mieux si la femme Poissons se met au service du l'homme Lion, l'admire sans réserve, lui apporte son propre univers sensible et intuitif. Alors le Lion protégera sa compagne et la défendra contre lui-même. Mais quelle est la femme qui soit disposée à aller si loin dans l'abnégation de soi ?

● Le Lion, puissant, viril et autoritaire, sera séduit par cette petite dame Poissons un peu perdue, timide, nonchalante et réservée. Et elle ne peut être que subjuguée par cet homme brillant et sûr de lui, qui fait l'admiration de tous. Mais passée cette période d'adoration réciproque, les problèmes vont apparaître, car en fait cet homme et cette femme ne sont pas faciles à vivre l'un pour l'autre.

● La native, romantique et sentimentale, rêvait d'un homme doux et tendre qui saurait lui manifester à tout moment son affection et son amour. Or, l'homme Lion est un égocentrique qui, malgré sa générosité naturelle, a surtout tendance à ne penser qu'à lui. Il est préoccupé par son image de brillant séducteur et risquera parois de négliger un peu sa compagne Poissons pour aller faire le beau ailleurs. Bien entendu, possessif et jaloux, il n'admettrait pas en retour la même attitude de la part de sa compagne. Mais il n'a pas d'inquiétude à se faire à ce propos, car l'autre est loyale et fidèle. Mais s'il ne se montre pas plus empressé, il la rendra profondément malheureuse.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

N'usez que de pièces d'or et d' argent dans le commerce de la parole (J. Joubert).
Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (Shakespeare).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Les soldats qui craignent leur propre général ou leurs ennemis perdent la bataille ; ceux qui en rient la remportent (proverbe chinois).
En pays d'exil, même le printemps manque de charme (proverbe russe).