À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Verseau / Homme Lion

Femme Verseau Affiniteés Homme Lion

● Ces deux sujets éprouvent l'un pour l'autre à la fois attirance et répulsion. Ils se devinent bien, chacun étant un livre ouvert pour l'autre. Mais ils ont tendance à se juger mutuellement : la femme Verseau trouve son compagnon égocentrique et narcissique, et l'homme Lion reproche à l'autre de se perdre dans la théorie au lieu d'agir. Reste à savoir laquelle de ces deux tendances sera la plus forte, et quels sont les facteurs qui peuvent être déterminants.

● Dans tous les cas, cette union a plus de chances de prospérer si elle est basée sur l'amitié plutôt que sur l'amour ou la sensualité. En effet, les partenaires arrivent facilement à s'entendre au niveau de l'esprit, mais l'un est trop entier et l'autre trop éprise de liberté pour atteindre une bonne complicité de coeur ou de sexe.

● L'homme Lion a coutume de se présenter comme le meilleur, le plus fort, le premier, et il y croit. Ce comportement est à même de heurter profondément la simplicité et la modestie d'une femme Verseau. En revanche, celle-ci ne pourra malgré tout s'empêcher de ressentir une sorte de fierté d'avoir été élue par un être si brillant et en fait tellement admiré de tous. Par ailleurs, passée cette première impression un peu désagréable que le sujet Lion peut donner de lui-même, la femme Verseau sera séduite par l'immense potentiel de générosité et de chaleur de son compagnon.

● Pour elle, c'est alors cette qualité qui deviendra déterminante, et elle fera tout son possible pour la développer et la valoriser. Si elle parvient à faire oublier à ce diable de Lion sa propre personne et à le sensibiliser enfin aux autres, ils seront alors capables d'unir le meilleur de chacun, et de construire ensemble un merveilleux avenir.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

La violence engendre la violence (Eschyle).
Quand on aime, ventre affamé n'a pas faim (Plaute).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
L'arbre droit sera scié, l'homme droit sera pauvre (proverbe chinois).
L'intempérance a tué plus d'hommes que la faim (proverbe grec).