À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Bélier / Homme Lion

Femme Bélier Affiniteés Homme Lion

● Cet homme et cette femme sont tous deux régis par l'élément Feu. Il existe donc beaucoup d'affinités entre eux, et ils peuvent connaître une belle complicité. En effet, les partenaires sont mus par le même amour du risque, la même passion, le même narcissisme et le même penchant pour le faste et le luxe. Lorsque les petits désaccords et les problèmes de la vie quotidienne auront été résolus, c'est une entente presque sans nuages qui pourra régner pendant un certain temps.

● Les choses pourront se gâter par la suite, car ces sujets, aussi impétueux l'un que l'autre, risquent de se brûler mutuellement, d'épuiser trop vite leur amour. Ils n'auront pas eu le temps d'approfondir leur relation et de consolider leurs rapports avant l'arrivée des assauts répétés de la routine quotidienne. Leur union ne peut prospérer que s'ils modèrent leur fougue assez tôt.

● L'homme Lion éprouve le besoin d'imposer sa personnalité et de satisfaire les exigences de son coeur. Il ne connaît pas les sentiments en demi-teintes. Il est généreux et passionné. Il sera touché par l'innocence, la sincérité et l'idéalisme de la femme Bélier, vis-à-vis de laquelle il se fera tendrement protecteur. La native, qui possède une forte personnalité, une intelligence et une force de caractère remarquables, ne sera jamais asservie par son compagnon, mais elle saura admirer en lui son courage, sa confiance en soi et sa sagesse.

● Cet homme doit veiller à ne pas céder à l'orgueil, à la fatuité et à la vanité gratuite. Car, même si l'autre sait donner à l'homme qu'elle aime la sensation qu'il est le plus brillant, le plus intéressant et le plus séduisant de la terre, elle est trop naturelle et trop sincère pour accepter qu'il se laisse griser par sa propre personnalité. Quand elle n'aura plus d'admiration pour lui, elle s'en détachera.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

S'il ne se passe rien, écris pour le dire (Cicéron).
Ayez vos yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez mariés (B. Franklin).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Les armes éprouvent les forces de l'ennemi ; les armes de l'ennemi éprouvent nos propres forces (proverbe chinois).
C'est aussi un art que d'être fou de temps en temps (proverbe allemand).