À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Gémeaux / Homme Cancer

Femme Gémeaux Affiniteés Homme Cancer

● Le problème d'une union comme celle-ci est qu'elle ne dispose peut-être pas de dosage harmonieux de différences et de similitudes. La femme Gémeaux et l'homme Cancer ne partagent pas tout à fait les mêmes goûts, les mêmes besoins et les mêmes réactions ; et il n'est pas sûr qu'ils aient le minimum de complémentarité nécessaire au bon équilibre du couple.

● D'autre part, ni l'une ni l'autre partie n'est assez solide, et aucun partenaire n'est capable d'aider l'autre à devenir vraiment adulte. Dans ces conditions, leur couple n'est vivable que s'il n'a pas de lourdes responsabilités à assumer. Cependant, l'union serait heureuse si elle était basée sur l'amitié plutôt que sur la sensualité, ou si elle était axée sur une création commune, des idéaux communs.

● Cet homme évolue souvent dans un monde de rêveries dont il ne souhaite pas s'extraire pour affronter la vie. Il ne manque pas d'imagination, mais chez lui le songe se mêle trop souvent à la réalité. Sa compagne, fragile et vulnérable, toujours inquiète, devrait alors prendre les rênes du ménage. Son instabilité et son manque de persévérance peuvent lui rendre la tâche relativement difficile. Elle est pleine d'idées, mais n'a pas toujours le courage et la ténacité nécessaires pour les mettre en pratique et les conduire à leur terme.

● Privé de direction et d'élément dynamisant, ce couple risque d'aller à vau-l'eau et de sombrer en cours de route. De plus, la communication entre ces sujets sera plutôt difficile, car ils ne sont vraiment pas sur la même longueur d'onde.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Ce sont les grandes actions qui louent les grands hommes (Voltaire).
L'homme adultère laboure le champ d'autrui et laisse le sien inculte (Plaute).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
L'emprunteur se tient debout et le prêteur se tiendra à genoux (proverbe chinois).
Méfie-toi de celui que tu méprises (proverbe serbo-croate).