À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Vierge / Homme Gémeaux

Femme Vierge Affiniteés Homme Gémeaux

● À première vue, cette combinaison semble difficile, car le sujet Gémeaux est gouverné par le principe masculin et l'élément Air, tandis que le sujet Vierge est gouverné par le principe féminin et l'élément Terre. En réalité, la rencontre entre un homme Gémeaux et une femme Vierge peut donner le pire ou le meilleur résultat. Soit leurs différences les opposent, et le conflit est inévitable - mieux vaut alors abandonner tout de suite ; soit leurs différences les rapprochent, les attirent même - et le bonheur est alors possible.

● Dans tous les cas, l'union est parfaitement vivable et peut même prospérer si elle est basée sur l'intelligence et la cérébralité, non sur la complicité et la sensualité. Dans cette hypothèse, la femme Vierge aidera son compagnon à réaliser des projets, et le sujet Gémeaux donnera à sa compagne une bienfaisante note de légèreté et d'insouciance.

● Cet homme est un extraverti, ouvert sur les autres, toujours en quête de contacts et de nouveautés. L'autre est une bonne terrienne, pétrie de sens pratique et qui ne perd jamais le contact avec les réalités de la vie. Les partenaires en présence ont donc de bonnes chances de réaliser un bon équilibre.

● La native sera conquise par la fantaisie, l'intelligence, la vivacité d'esprit et la bonne humeur de son compagnon. Quant à l'homme Gémeaux, imprévisible et insaisissable, il trouvera auprès de sa compagne ses racines et la sécurité affective dont il a tout de même besoin.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Le plaisir n'est pas un mal en soi, mais certains plaisirs apportent plus de peine que de plaisir (Epicure).
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi (Honoré de Balzac).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Les coeurs les plus proches ne sont pas ceux qui se touchent (proverbe chinois).
Il ne faut pas courir deux lièvres à la fois (proverbe français).