À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Balance / Homme Taureau

Femme Balance Affiniteés Homme Taureau

● Cette combinaison constitue le choc entre la stabilité et la versatilité, entre l'élément Terre qui gouverne l'homme Taureau et l'élément Air qui gouverne la femme Balance. On pourrait croire que l'antagonisme est irréductible et les chances de bonheur nulles. Mais rien n'est moins vrai : que chacun des partenaires fasse un pas vers l'autre, et ils peuvent être heureux ensemble. En fait, le bonheur à deux est parfaitement à leur portée et ne dépend que de leur bonne volonté.

● S'ils le veulent, ces deux sujets peuvent se compléter avantageusement. En effet, la femme Balance, peu sûre d'elle et inquiète, trouvera auprès de son compagnon le bon sens, la bienveillance, la chaleur et l'humour nécessaires qui la rassurent. D'un autre côté, cet homme, parfois taciturne et sujet à des crises de mélancolie, trouvera auprès de sa charmante compagne l'optimisme dont il aura alors besoin.

● Lui est résolu, ne change pas constamment d'orientation et ne revient jamais en arrière. Elle est très prudente, elle hésite beaucoup avant de prendre une décision ; mais lorsqu'elle a choisi une direction, elle s'y lance avec une étonnante énergie. Si par bonheur l'un et l'autre ont opté pour la même voie et que celle-ci débouche sur des idéaux définis en commun, alors on se demande qui pourrait les arrêter et les faire changer d'avis !

● Les parties en présence trouvent leur complicité dans les goûts artistiques qu'elles ont l'une et l'autre au plus haut point. De plus, leur vie sexuelle ont une touche exquise, faite du contraste de deux tempéraments : l'homme Taureau aime selon la chair, tandis que la femme Balance aime selon l'esprit !

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Il n'y a pas de richesse préférable à la santé du corps (l'Ecclésiastique).
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi (Honoré de Balzac).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Un chien aboie en voyant une ombre ; cent chiens aboient en réponse (proverbe chinois).
La connaissance est plus près du silence que de la parole (proverbe arabe).