À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Lion / Homme Taureau

Femme Lion Affiniteés Homme Taureau

● C'est une union qui comporte des risques réels mais aussi de réelles chances. Tout dépendra de la capacité des partenaires de faire des concessions mutuelles. Ils peuvent se heurter violemment mais aussi construire ensemble de façon durable.

● La femme Lion, consciente de sa supériorité, attend de tous, mais encore plus de son compagnon, d'être traitée comme une reine - choyée, gâtée, complimentée, adulée même. Or l'homme Taureau est bien peu disposé à l'adoration et aux éloges. Il y a donc lieu de craindre des antagonismes et des frictions. Mais en fait, la native sait si bien se faire câline et féline pour obtenir ce qu'elle désire, qu'il est assez rare que l'autre ne finisse pas par céder, quitte à s'en vouloir par la suite.

● Cette femme aime dépenser pour le plaisir, le luxe, le superflu. L'homme Taureau, au contraire, déteste le gaspillage. Elle adore tout ce qui brille tandis qu'il n'a de goût que pour ce qui est solide et rassurant. Comme ils sont tous deux d'une formidable ténacité, on pourrait croire que leur situation risque de devenir très rapidement inextricable et que des conflits sont inévitables.

● Mais ce couple peut prospérer, car la loyauté et la fidélité qui animent ces natifs l'un envers l'autre les aideront souvent à surmonter leurs différends. Le bonheur, s'il existe, sera alors solide et durable.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Va, crois-moi, le plaisir est toujours légitime (Evariste Désiré de Parny).
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé (Corneille).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Un humble ami dans mon village vaut mieux que seize frères influents à la Cour (proverbe chinois).
En attendant l' eau du ciel, arrose toujours (proverbe espagnol).