À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Verseau / Homme Taureau

Femme Verseau Affiniteés Homme Taureau

● A priori, ce couple est soumis à des rapports difficiles à cause de l'antagonisme existant entre les deux parties. L'homme Taureau est terrien, tandis que la femme Verseau est aérienne : l'entente sera donc très malaisée. Mais s'ils sont assez avisés, les partenaires peuvent apporter l'un à l'autre beaucoup d'amitié et de complicité.

● Cet homme est très casanier, attaché au foyer et aux valeurs matérielles. La femme, elle, n'a aucun sens des réalités, et ressent par-dessus tout le besoin d'une existence faite de mouvements, de voyages, de rencontres. Elle s'accommode mal d'une vie trop bien réglée, trop intime ; elle doit chercher à s'exprimer hors du couple et éviter de s'encroûter dans les habitudes.

● Si, malgré son caractère possessif, le natif accepte sa compagne telle qu'elle est, alors celle-ci deviendra l'élément moteur du couple, auquel elle apportera la nouveauté, le dynamisme et un brin de fantaisie. Lui sera l'élément de solidité et de stabilité, qui assurera la sécurité matérielle et financière de la relation. De plus, le côté concret de l'homme peut aider la femme à réaliser ce qui n'est en elle que projet.

● Même si cette combinaison ne semble pas très équilibrée, les différences peuvent être largement atténuées par la compréhension et les concessions réciproques, la tendresse et la gentillesse de chacun pouvant faire beaucoup pour parvenir à un accord qui ressemblera sans doute au bonheur à deux.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

La vie est comme un instrument de musique; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable (Démophile).
L'amour ne regarde pas avec les yeux mais avec l'âme (Shakespeare).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres (proverbe chinois).
Les frères sont comme les membres d'un même corps, tandis que le conjoint n'est qu'un vêtement dont on peut se séparer (proverbe vietnamien).