À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Sagittaire / Homme Poissons

Femme Sagittaire Affiniteés Homme Poissons

● Cette union comporte a priori des tensions, incompatibilités et conflits. S'ils veulent, malgré tout, faire le chemin de la vie ensemble, il faut que les partenaires aient un idéal commun suffisamment élevé pour pouvoir rassembler leurs volontés et leurs énergies.

● Ces sujets retrouvent l'un chez l'autre ce qui les agace et les déconcerte en eux-mêmes. Ils ont de nombreux goûts communs. Une certaine complicité peut donc exister. Mais la femme Sagittaire devra se garder de devenir trop casanière et bourgeoise si elle veut conserver l'amour de son compagnon.

● Il est probable que dans ce couple, chacune des deux parties n'assumera pas le rôle traditionnel que la société lui attribue généralement. En effet, la femme Sagittaire possède un goût du pouvoir, une autorité naturelle et un esprit de décision qui font que c'est elle qui mènera la barque. L'homme Poissons sera ravi de se voir déchargé d'un certain nombre de problèmes qui lui pèsent et auxquels il se sent complètement étranger.

● Mais leur grande source de divergence, c'est qu'ils se sentent tous les deux attirés par l'"ailleurs", et cet ailleurs n'a pas les mêmes contours pour elle et pour lui. La femme Sagittaire souhaite voyager physiquement, partir pour des contrées lointaines, découvrir de nouveaux espaces, alors que l'homme Poissons ne se déplace que dans ses rêves, ses chimères et ses fantasmes.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Bien dire fait rire, bien faire fait taire (E. Dacier).
Aime comme si un jour tu devais haïr ; hais comme si un jour tu devais aimer (Bias).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Au plus fort de son ardeur, la flamme devient bleue (proverbe chinois).
Tu recevras avec la même main que tu as donné (proverbe persan).