À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Scorpion / Homme Poissons

Femme Scorpion Affiniteés Homme Poissons

● Il est difficile de prédire le destin de cette union. Elle peut surprendre par bien des côtés : ce à quoi on s'attend peut ne pas arriver tandis que ce qu'on ne prévoit pas peut survenir subitement. Quoi qu'il en soit, les partenaires se comprennent à demi-mot, se devinent, communient à la fois sur un plan sensuel et psychique. Il y a donc là un rapport intense et mystérieux. Il y a aussi une fascination mutuelle.

● Mais les relations entre ces partenaires ont aussi un caractère tourmenté et peuvent constituer un danger moral, voire même physique, pour l'un comme pour l'autre. Elles conduisent parfois à des drames. Seul un psychiatre pourrait peut-être se frayer un chemin à travers le labyrinthe de ces relations.

● Il est vrai que la femme Scorpion manifestera plus d'énergie et d'esprit de décision que son partenaire Poissons. Lui, c'est plutôt un rêveur, et il est ravi de pouvoir faire confiance à une femme qui sait s'imposer et qui est bien plus ancrée dans la réalité que lui. Quant à la native Scorpion, elle aura le rôle de décision dans le couple et n'en méprisera pas pour autant son compagnon, loin de là.

● L'un des dangers menaçant ce couple sera peut-être le côté agressif de la femme. Si cette agressivité se manifeste trop souvent à l'égard du sujet Poissons, celui-ci, malgré sa douceur et son calme, pourrait finir par lui en vouloir. En outre, la femme Scorpion sera une bonne mère ; mais il lui arrivera parfois de se montrer un peu abusive à l'égard de ses enfants.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Dans les grandes choses, les hommes se montrent comme il convient de se montrer; dans les petites, ils se montrent comme ils sont (Chamfort).
L'amour vit d'inanition et meurt de nourriture (Alfred de Musset).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Il faut faire vite ce qui ne presse pas pour pouvoir faire lentement ce qui presse (proverbe chinois).
Dieu n'impose à personne une croix plus lourde que celle qu'il peut porter (proverbe allemand).