logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Cancer / Homme Poissons

Femme Cancer Image animée d'un coeur qui bat Homme Poissons

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● Tous les deux gouvernés par l'élément Eau, ces partenaires sont très proches par bien des points, et ils ont toutes les chances de réaliser ensemble une union heureuse d'où le coeur et les sentiments ne seront jamais absents. Ces deux-là sont véritablement doués pour le bonheur qu'ils recherchent sincèrement et sont prêts à faire ensemble le nécessaire pour le garder.

● Les parties de cette union marchent à l'intuition, réagissent en mode psychique et affectif, et se comprennent sans avoir à se dire quoi que ce soit. Cependant, tout n'est pas toujours si rose. En effet, les partenaires n'ont ni l'un ni l'autre un bon sens de la vie concrète ; et le couple, tellement habitué à évoluer en marge des réalités brutales et sordides, risque de ne pas tenir longtemps.

● La femme Cancer, sensible et romantique, cherche toujours à trouver l'homme idéal. Elle le connaît, c'est lui qui peuple la plus grande partie de ses rêves. Justement, ce monsieur Poissons qu'elle vient de rencontrer lui ressemble à s'y méprendre. Comme lui, il est doux, séduisant, tendre, sensible et affectueux. Alors, elle est prête pour la grande passion.

● Ce sont effectivement des relations profondes et passionnées que connaissent le plus souvent ces partenaires. Chacun donne à l'autre le meilleur de lui-même sans réserve et sans arrière-pensée. Ils sont tous les deux intuitifs et chacun sait prévenir le désir de l'autre. L'entente peut être parfaite, car nulle mesquinerie, nulle hypocrisie et nulle méchanceté ne viendront la troubler.


Citations

Un petit peu! trop fait plus de mal qu'un petit peu moins (J.P. Richter).
Il est plus difficile de bien faire l'amour que de bien faire la guerre (Ninon de Lenclos).
Quand on lance un cerf-volant, l'esprit s'envole sur son dos (proverbe chinois).
Au jour du jugement, la plume du savant pèsera autant que l'épée du guerrier (proverbe indien).