À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Capricorne / Homme Poissons

Femme Capricorne Affiniteés Homme Poissons

● Les chances d'entente entre ces partenaires sont moyennes : il s'agit d'une entente normale entre deux personnalités appartenant à deux signes féminins, l'un étant gouverné par l'élément Eau et l'autre par l'élément Terre. Il existe une certaine complicité. La femme Capricorne éprouve de la tendresse pour son compagnon, mais ne le prend pas trop au sérieux. Quant à l'homme Poissons, il se sent en sécurité en compagnie de l'autre.

● Cette complémentarité toute relative est-elle susceptible de conduire ce duo vers une union constructive et durable ? On a des raisons de la croire, à condition que l'un et l'autre fasse un grand effort pour ne pas trop s'éloigner de la réalité. Le coup fatal arrivera le jour où la femme Capricorne se laissera emporter par l'imagination débridée de son compagnon.

● Cette femme ne perd jamais contact avec les réalités de la vie. Mais l'autre ne pense qu'à s'évader de la réalité et ne ressent aucune passion, ni même aucun intérêt pour les choses matérielles. Ces partenaires peuvent donc s'attendre à avoir fréquemment des discussions orageuses concernant les problèmes financiers. Il reprochera à sa compagne de manifester trop d'attachement à l'argent, et elle l'accusera d'être prodigue et le traitera de panier percé.

● Un peu artiste, toujours ailleurs, le sujet Poissons trouvera chez l'autre une femme sérieuse, réaliste et stable qui saura l'aider à se fixer et à garder les pieds sur terre. Il pourra en plus lui faire confiance pour gérer le foyer, car elle possède tous les dons nécessaires pour faire une excellente maîtresse de maison. L'homme se chargera d'ouvrir le couple sur les autres et sur l'extérieur et d'y apporter la touche de fantaisie qui évitera à l'union de sombrer dans la routine. Très loyale et très fidèle, la femme Capricorne saura mériter la confiance de son compagnon. Mais il ne sera pas forcément inutile pour elle d'être un peu méfiante quant à la fidélité de son partenaire.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, ce sont les jugements qu'ils portent sur les choses (Epictète).
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
On peut guérir les maladies, mais non point le destin (proverbe chinois).
Un vieux four est plus aisé à chauffer qu'un neuf (proverbe français).