À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Scorpion / Homme Capricorne

Femme Scorpion Affiniteés Homme Capricorne

● Cette combinaison fournit le terrain pour un rapport difficile mais riche et profond. Difficile, parce que l'homme Capricorne sait bien en quel point sensible et secret sa compagne est vulnérable, tandis que la femme Scorpion peut atteindre l'autre, sans même en avoir conscience. Ils peuvent donc se faire mutuellement beaucoup de mal. Ils ont tous deux l'esprit possessif ; s'ils cherchent trop à se retenir l'un l'autre, ils risquent de se heurter un jour ou l'autre.

● Mais s'ils font preuve d'intelligence, ces deux sont susceptibles de faire l'un par l'autre de grands progrès. Ils se sentent en sécurité l'un auprès de l'autre. La native du Scorpion devine, sous l'aspect de froideur et de sévérité de son compagnon Capricorne, une nature affectueuse et un coeur généreux. Celui-ci se détendra petit à petit au contact de sa compagne.

● La femme Scorpion n'aura aucun motif sérieux de se montrer jalouse, car son compagnon est par nature loyal et fidèle et profondément attaché à son foyer qu'il ne saurait déserter longtemps. En revanche, elle-même tient plus à mener une vie indépendante ; elle a besoin de liberté et déteste être obligée de rendre des comptes sur son emploi du temps. Pour éviter toute situation conflictuelle à ce sujet, elle devra rassurer l'autre pour calmer sa jalousie, et lui devra se montrer plus souple et plus tolérant.

● Ces partenaires inclinent tous deux à dissimuler leur véritable personnalité. Mais dès que leurs relations deviendront plus confiantes, il sera temps pour eux de se lier l'un à l'autre sans aucune réserve et de se confier véritablement le fond de leur coeur.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Ce sont les grandes actions qui louent les grands hommes (Voltaire).
Il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie (Friedrich Nietzsche).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le dragon engendre un dragon et le phénix un phénix (proverbe chinois).
Ce n'est pas suffisant de savoir monter à cheval, il faut aussi savoir tomber (proverbe espagnol).