À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Cancer / Homme Bélier

Femme Cancer Affiniteés Homme Bélier

● L'union entre ces natifs est possible et peut même se révéler prospère, mais à condition qu'ils fassent preuve de beaucoup de tolérance et de compréhension mutuelles. En tout cas, chaque partenaire doit avoir des nerfs solides afin de pouvoir encaisser sans dommage le comportement de l'autre qu'il juge "aberrant".

● L'homme Bélier sera séduit par la féminité, la douceur et la délicatesse de la femme Cancer. Mais il s'apercevra vite, probablement même à ses dépens, que ces exquises qualités ne relèvent pas de la faiblesse et que l'autre est d'un formidable entêtement et d'une non moins formidable ténacité. Optimiste invétéré, il risque de se sentir désemparé devant les crises de mélancolie et les interminables bouderies de sa compagne qu'il n'arrivera pas à comprendre.

● Une certaine harmonie et un certain équilibre peuvent se réaliser si les partenaires font un réel effort d'adaptation mutuelle. Même s'il se sent parfois maladroit devant une situation qu'il maîtrise mal, le natif sera fier de jouer son rôle d'homme fort et protecteur, rendant ainsi confiance à sa compagne. Celle-ci, de son côté, va tempérer l'ardeur et la vivacité souvent excessives de son partenaire.

● Mais l'argent peut être un sujet de tension et de discorde entre ces natifs. Lui aimera dépenser sans compter, le plus souvent pour satisfaire ses caprices du moment, alors qu'elle, toujours inquiète, souhaitera l'épargner en vue d'assurer la sécurité matérielle de son couple. Un compromis peut cependant se réaliser sans trop de difficultés.

● Ajoutons que les enfants seront un bon élément stabilisateur pour ce couple qui, en général, en a plusieurs et en est très heureux.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Un menteur a besoin d'une grande mémoire (Quintilien).
La lune et l'amour, quand ils ne croissent pas, décroissent (proverbe portugais).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
La sainteté est une conquête et non une grâce (proverbe chinois).
Le mariage est comme le melon, c'est une question de chance (proverbe espagnol).