AsiaFlash.com

Bonjour !

Voici votre Horoscope quotidien condensé
Mardi 29 Novembre 2022

Repérer votre signe :



Bélier
  • Si des difficultés ont quelque peu assombri votre vie conjugale dernièrement, vous allez pouvoir restaurer la confiance et la tendresse au sein de votre couple. Célibataire, côté coeur, faites un petit cadeau. Bien choisi, il rétablira le calme et la chaleur dans une relation quelque peu détériorée. Agissez vite, car plus tard sera probablement trop tard, non parce que la situation objective se sera détériorée, mais parce que, ne jouissant plus des mêmes influx astraux bénéfiques, vous ne serez plus guère disposé à franchir le pas.

  • Côté travail, vous réaliserez des prouesses. Tout cela parce que vous saurez exploiter à fond vos idées et développer votre imagination créatrice. Vous saurez aussi faire preuve de courage et de ténacité.


    Taureau
  • Jupiter vous poussera à la fermeté dans vos relations de couple. Plus question de faire des efforts pour ménager la chèvre et le chou et pour maintenir un climat conjugal harmonieux. Si vous estimez que votre conjoint ne joue pas le jeu, vous n'hésiterez pas à vous montrer intransigeant et entier dans vos jugements. Célibataire, la Lune en cet aspect vous rendra un peu trop exigeant en amour. Vous placerez la barre si haut que presque personne n'aura grâce à vos yeux !

  • Vous ne recevrez que de bons aspects planétaires. Voilà une période de pointe nettement positive. Des opportunités en relation avec l'étranger se présenteront soudainement ; ne les laissez pas passer, saisissez-les au vol. Beaucoup de vos ambitions connaîtront une belle concrétisation. Mars soutiendra vos efforts de manière ponctuelle et vous protégera de tracas pénibles.


    Gémeaux
  • Même s'il ne vous concerne pas directement, un souci familial pourrait provoquer des incompréhensions, voire des disputes entre votre conjoint et vous. Tâchez de freiner votre agressivité si vous ne voulez pas attiser le conflit ni vous exposer à des reproches en rafale ! Célibataire, pas évident de vous situer en ce moment. D'un côté, Pluton vous poussera à tenter des expériences inédites ; tandis que de l'autre, Saturne, qui joue les moralisateurs, vous freinera des quatre fers. Une phase pas très confortable mais utile à votre évolution.

  • Les embûches seront nombreuses dans la vie professionnelle. Ne vous lancez surtout pas dans des manoeuvres spéculatives avec l'idée de gagner beaucoup, très vite et sans efforts ; les résultats seraient catastrophiques. Gardez votre sang-froid et faites preuve de patience : votre heure arrivera.


    Cancer
  • Ce jour Pluton pourrait jouer à la manière d'une fatalité négative, destructrice, rendant l'un des partenaires amoureux d'une troisième personne et l'emprisonnant dans cette passion nouvelle. Un tel malheur devra être pris avec philosophie, et vous aurez intérêt à vous tourner vers les amis qui pourraient être de bon conseil.

  • Vous trouverez démoralisantes vos conditions actuelles de travail et envisagerez peut-être de demander un changement de service ou une mutation. N'en faites rien ! En effet, vous possédez une forte personnalité : autant vous aimez donner des ordres, autant vous détestez en recevoir. Voilà qui doit vous poser des problèmes avec la hiérarchie. C'est pourquoi un changement de service ou une mutation ne résoudra pas le problème de fond.


    Lion
  • Pour une fois, vous penserez beaucoup moins à l'avenir qu'au présent, et vous serez bien décidé à profiter dans plaisirs amoureux qui passeront à votre portée. Votre conjoint ou partenaire n'appréciera sans doute que modérément ce comportement. Bref, il y aura de l'ambiance dans votre vie de couple ! Ceux qui vivent seuls, célibataires ou divorcés, auront en cette journée de grandes chances de faire une rencontre troublante. Vénus, la déesse de l'amour, vous promet quelques émois irrésistibles !

  • Vous tiendrez bien en main les rênes de votre destinée professionnelle, et vous aurez toute latitude pour faire entendre vos idées et mettre en forme les projets qui vous tiennent à coeur. Les créations seront favorisées et pourront être à l'origine de succès inespérés.


    Vierge
  • Les sentiments entre conjoints ou partenaires seront renforcés. Mais votre caractère passionné risque de provoquer quelques remous dans votre vie de couple si vous n'y prenez garde. Tâchez d'éviter les situations génératrices de conflits afin de ne pas briser l'harmonie des bonnes influences de Pluton bien aspecté. Si vous vivez seul, vous aurez très envie de tomber amoureux. Mais attention, vous risquez de vous enflammer pour quelqu'un qui n'est pas libre, ou qui ne s'intéressera à vous que sur le plan strictement sexuel ou, pire encore, financier.

  • Si vous vivez en association sur le plan professionnel ou financier, sachez qu'une attitude exagérément soupçonneuse pourrait donner naissance à une attitude hostile du partenaire. Soyez plus discret et recherchez avant tout un dialogue ouvert et serein.


    Balance
  • Sans compter quelques malentendus provoqués par des problèmes extérieurs, l'entente au sein de votre couple sera bien meilleure qu'à d'autres journées. En effet, vous serez tout prêt à faire des concessions, à faire preuve de tolérance et de compréhension à l'égard de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous subirez la double influence des planètes Vénus et Mars. Autant dire que vous aurez un sex-appeal du tonnerre et que vous vous en servirez fort habilement. Vous vivrez donc des heures inoubliables !

  • Grâce au soutien de Jupiter, vous obtiendrez ce que vous voulez. Attention : vous serez tellement pressé d'améliorer votre vie professionnelle que vous risquez de brûler les étapes. Deux points à surveiller : ne prenez aucune liberté avec la loi et le fisc, et méfiez-vous de ceux qui vous font des promesses trop belles pour être vraies.


    Scorpion
  • Si vous vivez en couple, vos relations avec votre conjoint ou partenaire pourront passer par une phase en demi-teinte. N'en faites pas toute une histoire. Il est évident qu'en vivant tout le temps ensemble, on ne peut pas baigner en permanence dans un climat de passion échevelée ! Célibataire, cet aspect de Mars dans votre thème accroîtra votre énergie et vos désirs amoureux. Vous serez fier comme un coq. Le danger sera de foncer trop vite ou d'être momentanément mal servi par la chance.

  • Le passage de Mercure dans votre Ciel vous incitera à développer vos affaires. Mais vous devrez faire face à l'hostilité de vos collègues qui chercheront à vous mettre des bâtons dans les roues.


    Sagittaire
  • Célibataire, sous l'impulsion de Mercure, vous pourriez bien céder à un coup de foudre aussi intense que bref... ça peut avoir son charme, à condition de ne pas en attendre plus que le plaisir de l'instant. Cet environnement astral vous promet une journée plus qu'animée en couple, où disputes et réconciliations passionnées vont se succéder sans relâche. Les plus amoureux d'entre vous prendront sans doute un nouveau départ, très positif. Pour ceux qui s'essoufflent à l'épreuve du quotidien, le cap sera un peu plus délicat !

  • Le moment sera propice à la réalisation de votre plus cher projet. Profitez de la protection des astres pour lancer une action vigoureuse. Rappelez-vous que vous ne pouvez réussir sans le concours des autres.


    Capricorne
  • Même si elle est dominée par la routine et les questions familiales, votre vie de couple jouira d'un bon équilibre grâce au concours de Jupiter. Gentils et respectueux l'un envers l'autre, vous apprécierez votre bonheur d'être ensemble en multipliant les occasions de vous souder un peu plus. Célibataire, si quelqu'un vous adresse des mots doux, ne fuyez pas. Apprenez à mieux connaître l'autre, car c'est peut-être la personne que vous attendez !

  • Côté travail, vous devriez accumuler les succès. Mais n'allez pas, pour autant, vous laisser griser et croire que c'est arrivé ! Autrement vous deviendrez moins vigilant, moins lucide aussi, et vous serez une proie facile pour ceux qui veulent nuire à votre réputation ou prendre votre place.


    Verseau
  • Côté couple, la tendance sera bonne en ce moment. Vous serez à la fois magnétique et très attiré par la nouveauté, mais la raison l'emportera. Dans votre vie à deux, les sentiments se stabiliseront au beau fixe : chacun cherchera à faire plaisir à l'autre. Célibataires, la planète Vénus en bel aspect vous promet monts et merveilles dans le domaine du coeur. Toutes vos initiatives amoureuses se révéleront bénéfiques tandis que l'extase sensuelle sera au rendez-vous. Un merveilleux coup de foudre est possible pour bon nombre d'entre vous.

  • Vous pourrez aujourd'hui obtenir beaucoup de vos interlocuteurs en les invitant à déjeuner dans un lieu réputé pour sa cuisine gastronomique régionale. "Tout s'arrange en dînant dans le siècle où nous sommes, Et c'est par des dîners qu'on gouverne les hommes" (C. Delavigne).


    Poissons
  • Conseil d'Uranus : soyez plus respectueux de la liberté de votre conjoint ou partenaire. Si vous estimez qu'un flottement existe dans le couple, faites l'effort d'en parler franchement et sereinement, dans un dialogue où chacun exprimerait ses aspirations profondes et ses suggestions pour améliorer la vie conjugale dans l'avenir. Célibataire, si vous êtes toujours à la recherche du partenaire idéal, tenez-vous prêt ! Vénus en bel aspect vous ménagera des chances inouïes aujourd'hui, et vous pourriez bien faire la rencontre de votre vie.

  • Vous aurez la vedette quand il s'agira de mettre sur pied un projet inédit. Vos idées claires feront l'unanimité autour de vous ; et les résultats, sans être immédiats, vous combleront bientôt d'aise.

    Copyright (c) 2002-2022 Asiaflash.com

    400.000 prénoms | Affinités | Tirage Tarot
    Astro-Amour | Horoscopes amoureux | Femmes



    AsiaFlash.com vous souhaite une très bonne journée !