logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Paranormal
Image animée d'un stylo écrivant sur un livre

Guérisseurs et grandes médecines douces expliquées

Guérisseurs et grandes médecines douces expliquées
Guérisseurs et grandes médecines douces expliquées
Michel Bontemps
Éditeur : Ambre
Genre : Santé - Vie familiale - Enfants
Date de Parution : 13/09/2004

● Sous le terme générique de "guérisseurs", Michel Bontemps a sélectionné quatorze des meilleurs praticiens des médecines douces d'Europe francophone et du Brésil. Ces thérapeutes de tous horizons, sont présentés à travers leurs parcours de vie, leurs prises de position, leurs méthodes de traitements et les maladies qu'ils traitent avec efficacité. Chaque portrait est accompagné d'une fiche pratique, mentionnant les coordonnées du thérapeute et ses tarifs. En seconde partie de ce guide, vous trouverez une présentation des principales thérapies alternatives, des plus anciennes aux plus innovantes, pour découvrir la méthode qui vous convient, la plus efficace pour traiter les maux dont vous souffrez et la mieux adaptée à votre mode de vie. Enfin, pour compléter l'aspect pratique de ce guide, nous avons rassemblé les coordonnées des principaux organismes concernant les thérapies présentées. Le guide indispensable pour tous ceux, novices ou avertis, qui ont décidé de prendre vraiment leur santé en main.

● Michel Bontemps, fervent adepte des médecines douces, a écrit de nombreux ouvrages dont plusieurs sont devenus des best-sellers. Il collabore à la rédaction de plusieurs journaux et magazines, sous la forme d'une chronique de santé naturelle et participe également depuis de nombreuses années à des émissions de radio et de télévision. fin de faciliter l'accès aux médecines douces, il a ouvert à Genève la CIinic Alternativ, où sont réunis les meilleurs spécialistes français et suisses des thérapies alternatives.

Suivant >


Citations

Nous n'avons pas assez d'amour -propre pour dédaigner le mépris d'autrui (Vauvenargues).
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif (proverbe espagnol).
Un cheval ne devient pas gras sans manger la nuit ; un homme ne devient pas riche sans gains équivoques (proverbe chinois).
À cheval donné, ne lui regarde pas en la bouche (proverbe français).