logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Femme tenant la main sur son front devant son ordinateur

Votre prénom Tam-Doan (femme) et les étapes de votre vie

● L'évolution typique de la vie des Tam-Doan se fait en trois phases distinctes. Elles connaissent en général une enfance et une adolescence heureuses grâce à leur charmante personnalité. Leurs années actives sont d'abord marquées par des succès professionnels puis par des difficultés d'ordre affectif. Ces difficultés peuvent atteindre des proportions parfois très importantes. Mais si les Tam-Doan arrivent à s'en sortir, leur troisième âge sera relativement heureux, car elles auront acquis la sécurité matérielle et une bonne dose de sagesse. Elles pourront peut-être de temps en temps remuer les cendres du passé et s'apitoyer sur elles-mêmes, estimant que le destin leur a été particulièrement sévère et injuste. Mais elles auront généralement assez de sérénité pour savourer les années qui leur restent encore à vivre. Puis elles quitteront la vie avec la satisfaction d'une convive rassasiée sortant d'un banquet.

● Les Tam-Doan nées en été ont plus de chance de bonheur que celles nées en une autre période de l'année. L'été, en effet, est la saison de l'abondance, et ces Tam-Doan -là qui viennent au monde pendant la belle saison ont immédiatement la conviction que la vie n'est ni une croix à porter ni une lutte sans merci et perpétuelle. Elles traverseront leurs années d'existence plus détendues, et c'est précisément cette décontraction qui les aidera à réussir plus facilement en affaires et à éviter plus efficacement les écueils de la vie affective qui menacent toutes les Tam-Doan.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Ce qui est commencé est à moitié fait (Horace).
Les amoureux sont comme les somnambules ; ils ne voient pas seulement avec les yeux, mais avec le corps tout entier (Jules Barbey d'Aurevilly).
Il suffit qu'un homme avisé entende une chose pour en apprendre dix (proverbe chinois).
Dix francs de larmes ne paient pas dix centimes de dettes (proverbe corse).