logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Jeune couple souriant, l'homme portant la femme dans son dos

Jorik (homme) : Trouver l'amour grâce à la magie blanche

Votre prénom : Jorik (homme)

Votre meilleure recette de magie blanche pour trouver l'amour :
Du feu et du sang

Supports
● 1 feuille de papier blanc
● 1 petite aiguille
● 3 roses rouges
● 1 chandelle rouge ou rose sur bougeoir
● De l'encens de rose, de patchouli ou de jasmin
● De l'encre rouge

Rituel
● Un soir de Lune Montante, placez l'encens et la chandelle côte à côte puis allumez-les. Disposez ensuite les fleurs autour d'eux.

● Découpez le papier en forme de coeur. Notez sur le coeur, à l'encre rouge, une description succincte de la femme telle que vous en rêvez - quelques caractéristiques physiques, quelques qualités morales, etc. Puis, avec votre regard fixé sur le coeur, dites : "O Aphrodite, la bonne déesse de l'amour, entends ma prière, abaisse ton regard sur moi. Accorde-moi la grâce de connaître un amour sans égal avec la personne dont j'ai toujours rêvé !".

● Ensuite, stérilisez l'aiguille en la chauffant à la flamme de la bougie pendant quelques secondes, puis essuyez-la soigneusement avec du coton hydrophile ou un mouchoir en papier. Piquez votre pouce avec l'aiguille (voir Commentaire 6) et faites tomber 3 petites gouttes de sang sur le coeur. Placez la chandelle sur le coeur et, en vous concentrant sur la flamme, prononcez 3 fois, d'une voix claire et convaincue : "C'est avec mon sang et du feu que la magie opère. Que les Energies invisibles de l'Univers amènent vers moi la personne qui m'est destinée !".

● Continuez à diriger vos pensées vers la personne rêvée le temps que la chandelle se consume entièrement ; ou pendant une demi-heure, après quoi vous éteindrez la chandelle, préférablement avec vos doigts ou un éteignoir.

Commentaires
1. Ne pratiquez ce rituel que si vous voulez trouver, pour aimer, quelqu'une qui vous est encore inconnue. Il ne convient pas si vous avez déjà une personne précise en tête.

2. La couleur rouge est un excellent symbole de l'amour.

3. Le nombre des fleurs doit être 3 ou un multiple de 3 (6, 9, 12, etc.), le nombre 3 et ses multiples étant des porte-bonheur importants. A défaut de roses rouges, on peut utiliser n'importe quelle autre sorte de fleur, sauf le chrysanthème. On peut aussi remplacer les fleurs par des coquillages, ou ajouter ceux-ci aux fleurs.

4. La Lune Montante est la période de 14 ou 15 jours allant de la Nouvelle Lune à la Pleine Lune. Pour connaître ces périodes, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple). La Lune Montante symbolise ou favorise, entre autres, l'émergence et la croissance d'un amour.

5. Vous pouvez, à votre convenance, invoquer soit Aphrodite, soit Vénus, soit Hong Loan. Aphrodite est la déesse de l'amour des anciens Grecs ; son nom donne naissance au terme "aphrodisiaque". Vénus est la déesse de l'amour des anciens Romains et aussi des Occidentaux contemporains. Hong Loan est à la fois une déesse chinoise de l'amour et une planète de l'amour dans l'astrologie chinoise.

6. Piquez votre pouce gauche si vous êtes droitier, ou votre pouce droit si vous êtes gaucher.

7. La femme de vos rêves devrait se présenter dans un délai de 3 à 9 semaines. Dans l'attente, continuez à penser intensément à elle, soyez viscéralement convaincu qu'elle viendra. Donnez un coup de pouce à la chance en gardant vos yeux et vos oreilles bien ouverts, en acceptant toutes les invitations, en profitant de toute occasion de sortie, et en allant rendre visite à vos amis et connaissances.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La fortune et l'humeur gouvernent le monde (La Rochefoucauld).
On pardonne tant que l'on aime (La Rochefoucauld).
L'eau d'une source de montagne perd sa limpidité dès qu'elle devient vagabonde (proverbe chinois).
Celui qui sait qu'il ne sait pas sait beaucoup (proverbe juif).