logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Image de pierres précieuses

La pierre de chance pour votre prénom Martine (femme)

Votre prénom : Martine (femme)
Votre pierre porte-chance : le lapis-lazuli
le lapis-lazuli

● Encourager le dialogue en couple ; empêcher les discussions entre amoureux de dégénérer en disputes ; ouvrir toute la gamme des possibilités amoureuses : flirt, marivaudage, folle passion, ou amour-toujours...

● Développer le sens de la gestion, qui permet d'équilibrer son budget ; favoriser la chance dans les jeux de hasard et les jeux d'arnaque.

● Préserver des affaiblissements tant physiques que psychiques, en favorisant l'énergie à tous les niveaux ; réguler les cycles menstruels.

● Favoriser l'expansion de l'activité professionnelle ; donner du punch et de la perspicacité dans les négociations d'affaires.

● Installer le beau fixe sur la vie familiale, en provoquant des discussions courtoises sur les problèmes domestiques, et en encourageant un dialogue chaleureux et constructif avec les enfants.

● Favoriser les bonnes relations humaines en encourageant la sincérité, la fidélité et la solidarité.

● Aider à arrêter la colère, l'angoisse ; neutraliser toutes les mauvaises influences astrales et les sortilèges malfaisants.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

L'homme qui peut se mettre à la place des autres, qui peut comprendre le mécanisme de leurs pensées, celui-là n'a pas à s'inquiéter de ce que l'avenir lui réserve (Owen Young).
L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas (Diderot).
Les trésors du corps sont enfermés dans des magasins disséminés sous la peau (proverbe chinois).
Qui veut goûter la noix doit briser la coquille (proverbe allemand).