logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Numérologie
Couple souriant, avec la femme tenant à sa main un cadeau pour son homme

Nombre de destinée : 3

Nombre de destinée de votre homme : 3
Le parfum à lui offrir : Égoïste de Chanel
Égoïste de Chanel

● Une envolée boisée à la douceur vanillée.

● Loin de cultiver leurs différences, les hommes avaient pris l'habitude du consensus olfactif. Des senteurs fraîches, et fraîches seulement. Avec Égoïste, la mission est plus difficile : séduire les hommes avec un parfum franchement différent. Pari réussi pour cette composition masculine originale au titre provocateur.

● Journal intime d'un égoïste : "Je suis égoïste, les femmes me le reprochent assez souvent. Que voulez-vous, la liberté d'action et l'indépendance d'esprit sont mes seules obsessions. Mais, attention, je ne garde pas tout pour moi, l'égoïsme ce n'est finalement qu'un détour, un refuge pour mieux me retrouver et partager. Oui, je préfère suivre mon inspiration que les règles pré-établies. C'est cela prendre des risques, aller là où personne ne va."

● "En 1990, Jacques Polge, le Nez de Chanel, a créé ce parfum pour moi. Depuis nous sommes nombreux à le porter. Les femmes, elles, seraient plutôt furieuses. Quand j'agace, elles enragent et claquent les portes. Avec moi, au moins, elles savent que l'on ne s'ennuie pas. On n'impose rien à un égoïste car le principe même de celui-ci n'est-il pas de pouvoir choisir ce qu'il y a de mieux pour lui ? Moi, j'ai choisi Égoïste, voilà tout."

● Inédit dans l'univers des fragrances masculines, son départ vigoureux et frais de Mandarine et de Lavande, évolue vers la chaleur d'une Rose Turque relevée de Coriandre. Son sillage propose toute l'ampleur chaleureuse d'un accord Santal Oriental soutenu par la sensuelle Vanille Bourbon de l'île de la Réunion. Car, pour changer vraiment, les hommes ont besoin de partir un moment sur leur île. En égoïstes.


Citations

Le plaisir est toujours passé ou futur, jamais présent (Giacomo Leopardi).
Aimer qui ne t'aime pas, c'est aimer la pluie qui tombe dans la forêt (proverbe nigritien).
Quand le tapir va boire à la rivière, il n'avale pas plus d'eau que son estomac n'en peut contenir (proverbe chinois).
Un second mariage est comme un plat réchauffé (proverbe roumain).