À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Numéroscope annuel

Numéroscope 2022
Nombre de destinée 5

Coeurs rouges Amour
Le bonheur amoureux sera au rendez-vous presque tout au long de l'année, et vous n'aurez pas à vous plaindre. Mais si vous avez atteint un certain âge, gare au démon de midi, qui vous incitera à commettre des folies au printemps ! Un bon conseil : si vous voulez être heureux en amour, ne laissez pas les autres se mêler de votre vie privée ; méfiez-vous particulièrement de certains proches, qui se plairont à semer la zizanie. Essayez aussi de vivre plus caché : "Les nids les plus chauds sont ceux que l'on ne voit pas" (Emilia Cuchet-Albaret).

Travail Travail
Vous continuerez à faire des progrès dans votre métier. Les natifs chômeurs auront de grandes chances de trouver un emploi dans leurs cordes entre avril et août. Mais nombreux sont ceux qui auront cette année un désir très accentué de mutation professionnelle ou de changement de lieu de travail ; beaucoup d'entre eux seront satisfaits. Des projets professionnels intéressants devraient pouvoir se concrétiser entre avril et octobre.

Santé Santé
Une légère méforme généralisée semble probable entre février et août. Prenez patience, ne vous forcez pas. Surtout, ne laissez pas des idées noires vous envahir : il vous suffira de vous sentir incapable, victime, ou encore déçu par quelqu'un qui vous est cher, pour que vos nerfs vous jouent de mauvais tours. Efforcez-vous de voir la vie en rose ; oui, c'est vrai, "le pessimisme est d'humeur ; l'optimisme est de volonté" (Alain).

Argent Argent
L'année sera faste pour organiser au mieux votre situation financière, mais à condition d'être raisonnable et de ne prendre aucun risque. Courant mai, si vous êtes bien conseillé, vous serez en mesure de faire fructifier vos biens matériels de façon spectaculaire. Certains natifs pourront bénéficier d'un héritage ou d'un don inattendu. Attention, vous serez parfois très enclin à montrer des signes extérieurs de richesse pour épater la galerie : "On se ruine souvent pour soutenir qu'on est riche" (Gustave Le Bon) !

Suggestion d'articles pour vous :

Belle Marquise, vos beaux yeux me font mourir d'amour (Molière).
Qui n'est pas amoureux n'est pas homme (proverbe persan).
 
On ne marche pas sur l'ombre de quelqu'un, fût-il un inférieur (proverbe chinois).
N'achète pas la maison avant d'avoir acheté le voisin (proverbe arabe).