À propos de l'éditeur
Numérologie titre
Numéroscope annuel

Numéroscope 2018
Nombre de destinée 6

● Amour
Le premier semestre vous apportera de très nombreuses satisfactions côté coeur. Votre vie de couple sera ensoleillée, car vous serez plus enclin à la compréhension et à la tolérance. Courant été, les tentations seront très fortes ; mais si vous succombez, vous aurez à regretter amèrement vos faiblesses. Les quatre derniers mois de l'année favoriseront le renouveau amoureux, le romantisme, les jeux de l'amour.

● Travail
De janvier à août, votre situation professionnelle connaîtra une ascension forte et régulière. Un succès éclatant est prévu pour fin mai ou début juin. Avec ce vent en poupe, consacrez tous vos efforts à ce que vous souhaitez le plus ardemment réaliser, quitte à laisser un peu de côté tout ce qui n'a qu'une importance secondaire. Vous enregistrerez également des progrès très encourageants courant automne.

● Santé
Année assez floue, composée d'influences cosmiques positives et négatives. Dans l'ensemble, vous jouirez d'une bonne santé, avec toutefois de légers problèmes intestinaux en mars ou avril. Pensez à vous prémunir contre le surmenage et la déprime par une juste répartition de vos énergies entre le travail et le repos. Ne présumez pas de vos capacités, en vous souvenant qu' "Un arc tendu longtemps perd de sa force" (proverbe chinois).

● Argent
Vous serez enclin à dépenser sans compter pour vos loisirs et pour satisfaire vos envies passagères au cours du printemps. Des soucis pécuniaires ne tarderont donc pas à vous assaillir. Toutefois, les mois de l'été vous permettront de compter sur une certaine chance financière, notamment dans les jeux. Vous arriverez ensuite à équilibrer votre budget grâce à une gestion plus judicieuse et à quelques rentrées d'argent inattendues.

L'abbé dîne de son chant (Cervantès).
On irrite celui que l'on aime en voulant être aimé (Publilius Syrus).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Les profits injustes sont comme la fausse monnaie ; plus on en a, plus on risque (proverbe chinois).
Le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint (proverbe arabe).