À propos de l'éditeur
Numérologie titre
Numéroscope annuel

Numéroscope 2018
Nombre de destinée 4

● Amour
Vous aurez le choix de vivre cette année des amours romantiques ou des passions charnelles. Certains d'entre vous pourront même bénéficier des deux. Évitez cependant de mélanger votre vie sentimentale et votre vie professionnelle, sinon vous risquez de récolter des déboires, surtout aux alentours de mai. Célibataires, faites vos valises et partez à l'étranger cet été : l'amour aura de grandes chances d'être au bout du voyage.

● Travail
Vous ne risquez pas de vous lancer dans des entreprises irréalistes, car vous aurez suffisamment les pieds sur terre. En revanche, la précipitation pourrait être une cause d'échec ou une perte de temps inutile. Faites votre travail avec diligence et patience, et vous obtiendrez de grandes satisfactions. Courant automne, vous trouverez les contacts nécessaires pour améliorer votre situation dans le sens souhaité.

● Santé
Aucun grave problème de santé en vue. Mais pour mieux vous porter et prévenir les redoutables maladies cardio-vasculaires, pensez à réduire votre consommation de viande et de beurre ; remplacez-les, autant que possible, par le poisson, les huiles végétales. Si vous souffrez de troubles du système circulatoire, vous constaterez une amélioration notable entre avril et octobre. Risques d'insomnies courant septembre.

● Argent
Dans l'ensemble, la tendance financière sera à la hausse. Bénéficiant de bons influx cosmiques, vous aurez toutes les chances de vivre dans une certaine aisance matérielle. La période de mars à août sera idéale pour réaliser des transactions immobilières, préparer votre retraite, assurer l'avenir des vôtres. Vos affaires tourneront rondement au cours du second semestre. Mais sachez résister à vos terribles envies d'achat en octobre.

Il faut appeler pétrin un pétrin (Aristophane).
L'amour pénètre dans l'homme par les yeux et dans la femme par les oreilles (proverbe polonais).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Comme il faut s'introduire dans la moindre faille, il faut mettre à profit la moindre chance (proverbe chinois).
Le chardon ne produira jamais de figues, la fourmi ne fera jamais de miel (proverbe indien).