À propos de l'éditeur
Numérologie titre
Numéroscope annuel

Numéroscope 2019
Nombre de destinée 4

● Amour
L'environnement cosmique du premier trimestre sera facteur de tension et de rupture. Certains conflits sentimentaux s'envenimeront au fil des mois. Vous pourriez partir sans laisser d'adresse ou faire couette à part. Par contre, pour la période de juin à octobre, l'amour aura la vedette et sera favorisé à souhait. Les mariages prévus pour le second semestre devraient être durables et très heureux.

● Travail
Dès le mois de mars, votre avenir professionnel se présentera plutôt bien. Les efforts patients que vous avez fournis au cours des derniers mois commenceront à porter leurs fruits. Les chômeurs trouveront un emploi quelconque entre mai et juin. Vous réaliserez des prouesses dans votre travail courant automne. Malheureusement, vos relations avec votre entourage professionnel s'annoncent difficiles, surtout en octobre.

● Santé
La plupart du temps cette année, vous bénéficierez d'une bonne résistance physique et d'un grand pouvoir de récupération après l'effort. N'abusez pourtant pas de votre vitalité, ou vous le regretterez. Entre février et avril, l'arthrite aura tendance à se réveiller. Pour ceux qui ont dépassé la cinquantaine, des complications rénales pourraient surgir début mai. Si vous fumez, envisagez d'arrêter une bonne fois pour toutes !

● Argent
Cette année, les influx cosmiques vous assureront financièrement de leur total appui. Vous jouirez d'une chance en argent exceptionnelle. Vous pourrez aussi compter sur une heureuse évolution de vos affaires. Mais il vous faudra faire preuve de souplesse et de diplomatie pour contourner les obstacles que les envieux ne manqueront pas de dresser sur votre route. En juin et juillet, jouez à un jeu de hasard : vous vous en féliciterez !

L'arbre devient solide sous le vent (Sénèque).
L'amour sans folie ne vaut pas une sardine (proverbe espagnol).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Le gain est lent comme le labour au moyen d'une aiguille ; la dépense va vite comme l'eau qui fuit dans le sable (proverbe chinois).
Le pauvre cherche la nourriture, le riche cherche l'appétit (proverbe indien).