logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Numérologie
Femme d'affaires montrant dans sa main une liasse de billets de banque

Nombre de destinée : 6 (femme)

Votre nombre de destinée : 6 (femme)

Voici votre meilleure recette de magie blanche pour attirer l'argent :
Pièces de monnaie

Supports
● 1 exemplaire de toutes les pièces de monnaie (voir Commentaire 1)
● 1 cuillerée à soupe de riz blanc à grain long
● 1 cuillerée à café de graines de cumin ou de sésame
● 1 cuillerée à café de sel en grain
● 1 cuillerée à soupe de sucre en poudre
● 1 clou de girofle ou 1 anis étoilé (badiane)
● 1 petit pot de verre avec couvercle

Rituel
● Un jour de Dernier Quartier de Lune, mettez tous les ingrédients dans le pot et vissez le couvercle soigneusement. Secouez légèrement le pot pendant 3 minutes tout en prononçant et en répétant cette formule : "Par la volonté du Tout-Puissant, que les richesses cherchent à affluer vers moi comme l'eau cherche à couler vers le bas !".

● Conservez le pot dans un endroit où vous pourrez l'apercevoir très souvent. Si possible, amenez-le à votre lieu de travail. Et chaque fois que vous l'apercevrez, tâchez d'imaginer ce que vous ferez avec vos nouvelles richesses.

● Les jours de Nouvelle Lune, de Premier Quartier de Lune puis de Pleine Lune qui suivent, secouez le pot tout en récitant la formule magique comme la première fois.

● Lorsque vous aurez récité la formule pour la dernière fois, évidemment un jour de Pleine Lune, sortez les pièces de monnaie, nettoyez-les et mettez-les dans votre porte-monnaie pour les dépenser.

Commentaires
1. Il s'agit des pièces de monnaie actuellement en circulation dans votre pays. N'en négligez aucune, car toute pièce manquante risque de compromettre vos chances. Dans l'espace de l'Union Européenne, nous avons les pièces de 1, 2, 5, 10, 20 et 50 centimes ainsi que les pièces de 1 et 2 euros.

2. Le sésame est préférable au cumin, et l'anis étoilé au clou de girofle.

3. On peut trouver cumin, clou de girofle et anis étoilé au rayon épices et condiments des supermarchés. Le sésame se vend notamment dans les épiceries asiatiques.

4. Le sel doit être en grain, et le riz à grain long et non pas rond.

5. Tous les 29 ou 30 jours il y a un Premier Quartier de Lune, une Pleine Lune, un Dernier Quartier de Lune, et une Nouvelle Lune. La Nouvelle Lune est signalée dans les calendriers éphémérides (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple) par un petit rond noir, et la Pleine Lune par un petit rond blanc. Les Quartiers sont signalés par des petits croissants : le croissant dont le dos est tourné vers votre côté droit symbolise le Premier Quartier, tandis que le croissant dont le dos est tourné vers votre côté gauche symbolise le Dernier Quartier. Faites attention pour ne pas vous tromper de Quartier ; souvenez-vous que le Dernier Quartier (jour où vous devez commencer ce rituel) se situe entre la Pleine Lune et la Nouvelle Lune.

6. Vous pouvez sans inconvénient invoquer le Très-Haut, le Tout-Puissant, l'Etre Suprême, Dieu, Allah, le Bouddha, ou n'importe quelle divinité de votre choix.

7. Il est souhaitable d'installer le pot à côté d'un miroir, qui le reflétera, au cours des 29 ou 30 jours de son "incubation". Selon les Chinois, cette réflexion multiplie par 100 les chances de prospérité ou l'importance des nouvelles richesses.

8. Ce rituel est plutôt contraignant, en ce sens que vous devez réciter la formule magique aux quatre jours précis. Si vous oubliez de le faire un seul jour, le charme sera inopérant. Mais en compensation, les richesses peuvent vous échoir de multiples façons (gains au jeu, augmentation spectaculaire de salaire, primes inattendues, héritage imprévu, rencontres avec des personnes fortunées, etc.).

9. De toute évidence, cette recette est d'origine chinoise.


Citations

Avant notre venue, rien ne manquait au monde; Après notre départ, rien ne lui manquera (Omar Khayyam).
Qui chérit à l'excès sait haïr à l'excès (Aristote).
L'ignorant parle du Tao comme l'aveugle décrit une maison en tâtant un éléphant (proverbe chinois).
Beaucoup manque au pauvre et tout à l'avare (proverbe allemand).