logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Numérologie
Femme d'affaires montrant dans sa main une liasse de billets de banque

Nombre de destinée : 5 (femme)

Votre nombre de destinée : 5 (femme)

Voici votre meilleure recette de magie blanche pour attirer l'argent :
Photocopie couleur

Supports
● 1 billet de banque (voir Commentaire 1)
● 1 bougie verte
● 1 enveloppe

Rituel
● Reproduisez ou faites reproduire en photocopie couleur le recto et le verso du billet de banque. Les deux reproductions doivent être sur une même face du papier et très proches l'une de l'autre (elles ne doivent en aucun cas se chevaucher).

● Un jour de Pleine Lune, allumez la bougie, inscrivez autour des reproductions du billet, à l'encre verte, 81 fois le chiffre "huit" couché. Concentrez-vous sur les reproductions et les chiffres "huit" couchés pendant quelques minutes, puis prononcez 5 fois : "O Dieu de la Fortune, faites en sorte que ce billet de banque se multiplie indéfiniment pour moi. Je m'engage à dédier la moitié de mes nouvelles richesses à des causes humanitaires !". Puis pliez la feuille en quatre ou en huit, mettez-la dans l'enveloppe que vous cachèterez. Eteignez la bougie.

● Portez l'enveloppe sur vous pendant 29 ou 30 jours, c'est-à-dire jusqu'à la Pleine Lune suivante. Le soir, déposez-la sous votre oreiller.

● Le jour de cette Pleine Lune, rallumez la bougie, prononcez 5 fois l'incantation ci-dessus en vous concentrant sur les reproductions du billet de banque. Puis brûlez la photocopie à la flamme de la bougie.

Commentaires
1. Il est conseillé d'avoir un billet de banque de la plus grosse valeur possible - plus grosse est sa valeur, plus importantes seront vos rentrées d'argent. Le top serait, bien sûr, un billet de 500 euros ou de 1.000 dollars américains. D'autre part, tâchez d'avoir un billet neuf et qui n'a pas été plié ou froissé, cela facilitera une reproduction plus fidèle.

2. La bougie doit impérativement être de couleur verte.

3. La photocopie doit être en couleur et non pas noir et blanc.

4. Il y a une Pleine Lune tous les 29 ou 30 jours. Pour connaître les jours de Pleine Lune, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple).

5. L'encre pour l'écriture doit impérativement être de couleur verte. Cette couleur symbolise la richesse. Est-ce pour cela que tous les billets de banque américains sont verts ?

6. Le chiffre "huit" couché est le symbole de l'infini, de l'incommensurable. N'aimeriez-vous pas que vos richesses soient immenses ?

7. Le nombre 9 et son carré (9 x 9 = 81) sont considérés par les Chinois comme des porte-bonheur de premier ordre. Ils se battent pour avoir ces nombres dans leurs numéros de téléphone, leurs plaques d'immatriculation, etc.

8. Comptez bien le nombre des "huit" couchés : il doit y en avoir 81, ni plus, ni moins.

9. Le Dieu de la Fortune est l'une des divinités les plus vénérées des Chinois. Un autel en honneur de ce dieu est installé à l'entrée de pratiquement tous les établissements chinois à caractère commercial ou financier (banques, commerces, restaurants, dancings, écoles privées, etc.).

10. Vous pouvez porter l'enveloppe dans votre poche ou votre sac à main.

11. Vous devriez être absolument sincère lorsque vous promettez de financer des oeuvres humanitaires avec la moitié de vos nouvelles richesses, sinon le charme n'opérera probablement pas. Attention : même si vous étiez vraiment sincère au moment de prononcer votre voeu, mais si vous ne teniez pas votre promesse après avoir obtenu des richesses extraordinaires, vous risqueriez très fort de connaître de graves ennuis - des ennuis d'ordre financier précisément ! On ne badine pas avec le Dieu de la Fortune !

12. Cette recette est d'origine chinoise.


Citations

Aimez donc la raison; que toujours vos écrits, Empruntent d'elle seule et leur lustre et leur prix (Boileau).
Le temps et non la volonté met fin à l'amour (Publilius Syrus).
Dans une controverse, il faut accepter l'hommage du camp adverse comme la critique des partisans (proverbe chinois).
Quand tu ris, tout le monde le remarque ; quand tu pleures, personne ne le voit (proverbe yiddish).