À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Affinités amoureuses en numérologie

Femme 9 / Homme 7

Femme 9 Affiniteés Homme 7

Couple homme femme (17)

● Balzac disait : "Le mariage doit incessamment combattre un monstre qui dévore tout : l'habitude". Un homme 7 et une femme 9 qui s'aiment n'auront pas besoin de cet excellent conseil : ne faisant rien deux fois de la même façon, ils ne s'ennuieront pratiquement jamais ensemble.

● Au contraire, "toujours poussés vers de nouveaux rivages" par leur besoin d'agitation et de nouveauté, ils risqueront de ne pas pouvoir "jeter l'ancre un seul jour" (Lamartine) et pénétrer dans l'intimité l'un de l'autre. C'est dire qu'ils auront tendance à vivre l'un à côté de l'autre et que leurs rapports ne seront dominés ni par la tendresse ni par la passion. Ils auront tendance à accorder plus d'importance aux jeux de l'amour qu'à sa valeur affective.

● Cette combinaison présente des risques d'incompréhension. Dans certains cas, la situation pourrait être critique : la femme pourrait choisir de tromper systématiquement son compagnon ou de se moquer ouvertement de lui. Le bovarysme est assez souvent le fléau de ce couple.

● Si ce couple veut se donner des chances suffisantes, l'homme devra se montrer moins exigeant sur le chapitre de la fidélité de sa compagne, tandis que la femme devra ménager l'amour-propre de son partenaire. En d'autres termes, la tolérance devra être la règle d'or de leur conduite.

Suggestion d'articles pour vous :

L'amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue (Georg Lichtenberg).
Il n'y a en amour que les honteux qui perdent (Molière).
 
Les armes éprouvent les forces de l'ennemi ; les armes de l'ennemi éprouvent nos propres forces (proverbe chinois).
Le mariage est comme le melon, c'est une question de chance (proverbe espagnol).