À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Affinités amoureuses en numérologie

Femme 2 / Homme 4

Femme 2 Affiniteés Homme 4

Couple homme femme (17)

● L'union entre un homme 4 et une femme 2 a autant de chances de réussite que d'échec. Tout dépendra surtout de leur façon de réagir à la monotonie de la vie quotidienne. Leur bonheur à deux, s'il existe, ne sera jamais éclatant, mais tout à fait satisfaisant.

● A priori, ces deux-là ne sont pas bien assortis. Mais l'amour véritable peut éclore entre eux par le phénomène de la contiguïté de personnalités. Ils ont au moins deux points en commun au départ : l'un est aussi puritain et casanier que l'autre. Il n'y a donc pas de risque de conflit de goûts.

● Les partenaires en présence pourront exercer d'heureuses influences l'un sur l'autre. Leurs sujets de disputes seront réduits au strict minimum.

● La femme réclamera le droit de tenir la barre, mais cela ne devrait pas causer d'incident, puisque cet homme se moque pas mal d'être dirigé. Il dirait à sa compagne : "Fais ce que tu veux et laisse-moi en paix". La paresse de l'homme sera compensée par la diligence de sa compagne, et le prosaïsme de celle-ci par la finesse de l'autre.

Suggestion d'articles pour vous :

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux (J. Giraudoux).
Le premier symptôme de l'amour vrai chez un jeune homme, c'est la timidité, chez une jeune fille, c'est la hardiesse (Victor Hugo).
 
Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage (proverbe chinois).
Quand le puits est à sec, ont sait ce que vaut l' eau (proverbe français).