À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Affinités amoureuses en numérologie

Femme 1 / Homme 8

Femme 1 Affiniteés Homme 8

Couple homme femme (17)

● À première vue, l'échec de l'union entre un homme 8 et une femme 1 paraît plus que probable, à moins que les partenaires ne soient animés d'une passion puissante - si puissante qu'elle neutralisera toutes les difficultés endémiques. Il existe naturellement entre ces deux-là un fossé trop grand pour qu'ils puissent le combler sans fournir des efforts pour ainsi dire surhumains.

● Cette union est décidément à déconseiller, car elle comporte des risques suffisamment importants. La femme exigera la sécurité la plus totale, surtout la sécurité financière et la fidélité, alors que son compagnon, capricieux et quelque peu bohème, sera incapable de la lui fournir. Il s'ensuivra des récriminations et des jérémiades, à longueur de temps.

● C'est surtout la femme qui souffrira, se sentant blessée et humiliée au plus profond d'elle-même. Quant à l'homme, il se débrouillera pour se laver les mains de toutes les scènes de ménage et dormir à poings fermés ; mais cela ne veut nullement dire qu'il sera heureux.

● Le plus grand obstacle à la bonne entente de ce couple est sans aucun doute le manque d'imagination et d'un bon grain de fantaisie.

Suggestion d'articles pour vous :

Le style est l'homme même (Buffon).
L'amour ne va pas sans l'estime (Alexandre Dumas fils).
 
Plusieurs choses font la joie du sage ; le pouvoir n'est pas l'une d'elles (proverbe chinois).
L'ardeur du soleil fait mieux apprécier le plaisir d'être à l'ombre (proverbe indien).