logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Grand horoscope annuel

Horoscope 2023 pour Verseau : Santé

Verseau Santé
Verseau - Santé - 2023

Horoscope 2023 pour Verseau : Santé

Premier trimestre :  Oubliés, les petits maux des dernières semaines. Grâce à un climat astral tonique, vous retrouverez une bonne forme. Vous pouvez aussi compter sur Jupiter, harmonique, qui vous assurera un dynamisme sans faille. La cerise sur le gâteau, vous la devrez à la Lune qui, en vous donnant d'irrésistibles envies d'amour, vous enverra la plus galvanisante des énergies en cette période.

Deuxième trimestre :  Ce n'est pas l'énergie qui vous manquera ! Cependant, veillez à ne pas trop vivre sur les nerfs et prenez le temps de vous détendre. Uranus, qui vous est plutôt favorable, pourra en effet vous pousser à vivre sans tenir compte de vos limites énergétiques. Souvenez-vous que le sommeil est un remède souverain, qui permet de recharger ses batteries et de rester en bonne forme.

Troisième trimestre :  Le secteur santé sera parfaitement dégagé. Vous serez à l'abri des risques. Vous bénéficierez d'une excellente forme physique. Beaucoup plus tonique que dernièrement, vous récupérerez rapidement en cas de stress ou de fatigue. Si vous êtes atteint d'une affection de longue durée, votre traitement actuel s'avérera efficace.

Quatrième trimestre :  Avec Mars, maître de l'énergie, et Jupiter, planète de bien-être, installés en ce moment dans des secteurs de votre thème liés à la santé, vous ne devriez pas manquer de vitalité. Seulement attention : ces deux planètes formeront entre elles une configuration négative, ce qui pourra vous souffler un comportement néfaste pour la santé. Attention en particulier aux abus de tout ordre : excès alimentaires et sexuels notamment.

Suggestion d'articles pour vous :

Être contesté, c'est être constaté (Victor Hugo).
Le premier soupir de l'amour est le dernier de la sagesse (Antoine Bret).
 
Ne va pas à la chasse sans ton arc, à l'office sans les textes sacrés, ni au mariage sans ta chance (proverbe chinois).
Tu te rends esclave de celui à qui tu dis ton secret (proverbe espagnol).