logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Femme portant un gros cadeau

Horoscope 2024 pour Sagittaire : Santé

Signe Sagittaire Icône Santé
Sagittaire - Santé - 2024

Horoscope 2024 pour Sagittaire : Santé

Premier trimestre :  Bonne résistance d'ensemble pour la majorité d'entre vous. Quelques rares natifs du signe pourront cependant passer par une petite phase de baisse de tonus ou de découragement. Ce sera surtout le cas pour ceux d'entre vous qui sortent d'une période fatigante, ou qui se remettent seulement d'une maladie. Ne vous découragez pas : un régime approprié, avec un apport suffisant de vitamines et d'oligo-éléments, vous permettra de remonter rapidement la pente.

Deuxième trimestre :  Ouf ! Après des mois un peu difficiles, les planètes se repositionneront de façon harmonique. Elles vous perfuseront d'une vitalité qui vous rendra plein d'allant. Fidèle à votre légende, vous mènerez de front plusieurs activités avec une facilité déconcertante. Les planètes vous insuffleront aussi une humeur très sensuelle. Et, vous le savez bien, l'amour constitue la meilleure des vitamines !

Troisième trimestre :  Le secteur santé pourra être passablement chahuté cette fois. Vous aurez intérêt à vous surveiller d'un peu plus près. Vous ne risquez en aucun cas une maladie grave, mais vos défenses immunitaires de même que votre résistance à la fatigue seront en légère baisse. Ne prenez donc pas de risques, alimentez-vous correctement, et reposez-vous un maximum pour tenir le coup.

Quatrième trimestre :  Attention au déséquilibre énergétique que peut vous valoir cet aspect de Mars. Vous risquez d'être victime de brusques chutes de tonus que rien, apparemment, ne justifie. Si cela vous arrive, ne vous affolez pas, et prenez votre mal en patience : vous retrouverez bientôt l'équilibre grâce à Jupiter. Essayez de faire du sport et de mener une vie saine, avec une bonne alimentation et des horaires réguliers.


Citations

L'aveugle se détourne de la fosse où tombe celui qui a des yeux (Les Mille et Une Nuits).
Madame, sous vos pieds dans l'ombre, un homme est là Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile, Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile (Victor Hugo).
Un cadavre peut empester à un li à la ronde ; certains vivants jusqu'à mille lis (proverbe chinois).
Contre la mort, il n'y a pas de philtre (proverbe russe).