logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Grand horoscope annuel

Horoscope 2023 pour Vierge : Santé

Vierge Santé
Vierge - Santé - 2023

Horoscope 2023 pour Vierge : Santé

Premier trimestre :  Vous serez dans l'ensemble en excellente forme grâce au soutien du Soleil, qui va vous doter d'une vitalité sans faille. Reste qu'avec Uranus en aspect dysharmonique, vous pourrez connaître quelques accès de nervosité ou une mauvaise résistance au stress. Méfiez-vous : vous aurez tendance à en rajouter et à vous inventer des inquiétudes et des insomnies, alors que rien ne justifie cet état d'esprit.

Deuxième trimestre :  Réjouissez-vous : aucune planète ne viendra menacer le secteur santé de votre thème. Vous aurez donc l'assurance d'être en pleine forme. On peut même dire que vous ne manquerez ni d'énergie, ni de joie de vivre. Tout au plus pouvez-vous craindre que Mercure vous rende assez nerveux et finisse, pour les plus sensibles d'entre vous, par perturber votre sommeil. Si c'était le cas, des séances de piscine et des tisanes à base de plantes apaisantes au coucher devraient vous aider.

Troisième trimestre :  Les influences astrales seront extrêmement puissantes sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ; ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités futiles.

Quatrième trimestre :  Les mécanismes de défense de votre organisme fonctionneront très efficacement, et vous serez en excellente forme. Ainsi, vous résisterez bien aux attaques microbiennes et virales. En revanche, attention aux accidents musculaires de type claquages ou tendinites, surtout si vous faites du sport. Pour les personnes prédisposées aux troubles digestifs, un traitement intensif donnera d'excellents résultats.

Suggestion d'articles pour vous :

Il n'y a si méchante marmite qui ne trouve son couvercle (Antoine Oudin).
En amour, il n'y a guère d'autre raison de ne s'aimer plus que de s'être trop aimés (La Bruyère).
 
Quand la lune est pleine, elle commence à décroître ; quand les eaux sont hautes, elles débordent (proverbe chinois).
Ne redoute pas l'accident dont on te menace pour le lendemain (proverbe turc).