À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Grand horoscope annuel

Horoscope 2022 pour Poissons : Mes conseils pour l'année

Poissons Conseils
Poissons - Mes conseils pour l'année - 2022

Horoscope 2022 pour Poissons : Mes conseils pour l'année

Comment atténuer les mauvais impacts planétaires de l'année et décupler les influences positives ? En réglant votre conduite sur la configuration générale de votre Ciel. Celle-ci mettra l'accent sur les secteurs liés au moi et aux autres. À chaque petit problème rencontré, essayez de prendre conscience de ce qui est en jeu pour vous mais aussi pour les autres. Veillez à ne pas bousculer votre entourage, mais ne risquez pas non plus vos intérêts propres. Si vous suivez invariablement cette ligne, tout ira pour le mieux dans votre vie.

En amour comme dans votre vie professionnelle, vous verrez grand mais vous n'aurez pas toujours les moyens de vos ambitions. Si vous vous acharnez à avoir les yeux plus gros que le ventre, à prendre vos désirs pour des réalités, vous ne manquerez pas d'aller de déception en déception. Soyez plus modeste et plus réaliste, et vous serez mieux en paix avec vous-même. "Le coeur en paix voit une fête dans tous les villages" (proverbe indien).

Suggestion d'articles pour vous :

Vous avez été créé pour gagner, triompher, conquérir. Vous ne devriez jamais vous arrêter sur l'échec, la perte, la pénurie ou les limitations de toutes sortes (J. Murphy).
L'amour est mêlé de miel et de fiel (Plaute).
 
Celui qui va en prison s'élève en connaissance (proverbe chinois).
Un morceau donné à un affamé vaut un paquet donné à celui qui n'a plus faim (proverbe vietnamien).