À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Grand horoscope annuel

Horoscope 2021 pour Vierge : Santé

Vierge Santé
Vierge - Santé - 2021

Horoscope 2021 pour Vierge : Santé

Premier trimestre :  Bonne résistance physique. D'un côté, le secteur sera vide de planètes, ce qui vous mettra à l'abri de problèmes. De l'autre, Mars, l'astre de l'énergie, vous soutiendra très efficacement, vous valant un excellent tonus physique et un moral en nette hausse. Vous vous sentirez encore mieux dans votre peau si vous bougez, si vous voyagez ou si vous faites du sport. N'hésitez pas à vous lancer dans une activité stimulante.

Deuxième trimestre :  Vous serez en bonne forme pendant toute cette période grâce à Mars bien aspecté. La protection de cette planète vous vaudra un moral en nette hausse, ce qui aura des répercussions positives sur votre résistance physique. Il faudra toutefois vous montrer un peu plus vigilant vers la fin de la période : la configuration astrale d'alors n'affectera pas votre tonus, mais risque de vous rendre momentanément assez maladroit. Méfiez-vous des petits accidents, notamment si vous faites du sport, du jardinage ou du bricolage.

Troisième trimestre :  Les planètes faisant preuve ces jours-ci d'une bienveillante neutralité à votre égard, vous pourrez vous laisser aller quelque peu à la gourmandise. Cependant, vous feriez bien de ne pas trop craquer sur les gâteaux et friandises : attention à l'excès de sucre dans le sang, le risque de diabète ne sera pas loin !

Quatrième trimestre :  Toutes les planètes de vitalité sont en ce moment situées dans les signes en harmonie avec le vôtre. Le Soleil, Mars, Uranus et Pluton vont vous valoir un dynamisme haut de gamme, qui vous permettra de profiter à cent pour cent de bons moments. Seul le milieu du deuxième mois de la période peut se révéler un peu fatigant ; si c'est le cas, de bonnes nuits de sommeil suffiront à vous remettre d'aplomb.

Suggestion d'articles pour vous :

Soyez effronté, et vous réussirez (La Bruyère).
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu (La Rochefoucauld).
 
La vie est mouvement et repos (proverbe chinois).
Petits coups répétés abattent grand chêne (proverbe anglais).