À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2021 pour Cancer : Santé

Horoscope 2021 pour Cancer : Santé

Premier trimestre :  Protégé par Jupiter, vous éviterez les gros pépins de santé. Bref, vous aurez bon pied bon oeil et un dynamisme à toute épreuve. Vous bénéficierez également d'un excellent équilibre nerveux, et les personnes ayant des insomnies retrouveront un bon sommeil. Si vous souffrez de troubles circulatoires, vous pourrez entreprendre un traitement très efficace.

Deuxième trimestre :  Excellent tonus. Deux éléments distincts joueront positivement pour vous en ce moment. D'un côté, Jupiter, une planète de nature bénéfique, devrait vous valoir une solide protection. De l'autre, Mars, planète de l'énergie, vous promet un dynamisme en nette hausse et une bonne résistance physique et morale. Ni les virus, ni les microbes, ni le stress ne devraient entamer votre vitalité.

Troisième trimestre :  Rassurez-vous, il ne sera pas nécessaire de vous priver des bonnes choses pour rester en bonne forme. Bénéficiant des bons influx de Mercure, vous aurez la chance de votre côté et n'aurez pas à vous imposer de règles draconiennes d'hygiène de vie. Seuls les natifs du troisième décan devront être vigilants en matière alimentaire afin d'éviter de prendre des kilos superflus qui se transformeraient en affreux bourrelets. Dans tous les cas, n'oubliez pas de faire de l'exercice.

Quatrième trimestre :  Cet aspect de Mercure pourra se traduire par une résistance nerveuse une peu fluctuante. Tantôt complètement atone, tantôt hyperexcité, vous aurez du mal à trouver l'équilibre. En cas d'insomnie, évitez de vous bourrer de somnifères : cela ne ferait qu'accentuer le déséquilibre. Pensez plutôt à un traitement homéopathique ou à l'acupuncture. Si vous faites partie des natifs fumeurs, essayez de diminuer votre consommation de cigarettes.

Suggestion d'articles pour vous :

Le danger vient plus vite quand on le méprise (Syrus).
La douleur est le premier aliment de l'amour, et tout amour qui n'est pas nourri d'un peu de douleur meurt (Maurice Maeterlinck).
 
J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort (proverbe chinois).
Le renard cache sa queue (proverbe français).