À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Grand horoscope annuel

Horoscope 2021 pour Poissons : Mes conseils pour l'année

Poissons Conseils
Poissons - Mes conseils pour l'année - 2021

Horoscope 2021 pour Poissons : Mes conseils pour l'année

Plaisir, joie de vivre, amour, tendresse... Voilà ce que le Ciel propose aux natifs du signe cette année. Un bien beau programme, qui leur sera d'autant plus bénéfique qu'ils l'accompagneront consciemment : à eux, en effet, de savoir goûter, d'instant en instant, tous les petits bonheurs que la vie offre en permanence. La priorité de l'année, donc, sera le bonheur. "Pour aujourd'hui, buvons et réjouissons-nous, avec d'heureuses paroles aux lèvres ; ce qui doit venir après nous, c'est l'affaire des dieux" (Théognis de Mégare).

C'est évident : le climat d'euphorie de l'année se traduira par un moral en hausse chez tout le monde. Mais pour vous, la chance interviendra avant tout dans deux domaines précis : la santé et l'argent. Jupiter en bonne position dans votre thème sera une promesse de grande vitalité pour les mois à venir. Tous ceux d'entre vous qui ont été souffrants ou qui se sentaient mal dans leur peau vont dès le début de l'année commencer à remonter la pente. D'autre part, Neptune, dans le secteur de l'argent de votre thème, va déployer toute sa puissance : il pourra vous permettre d'améliorer très sensiblement vos revenus ; votre bas de laine va déborder !

Suggestion d'articles pour vous :

En avant! Même si c'est l'échec qui t'attend!
Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé de nouvelles perfections (Stendhal).
 
Il faut tirer les deux oreilles à la fois pour donner des ordres (proverbe chinois).
L'orgueil va au pauvre comme la selle à une vache (proverbe russe).