À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Grand horoscope annuel

Horoscope 2021 pour Bélier : Travail

Bélier Travail
Bélier - Travail - 2021

Horoscope 2021 pour Bélier : Travail

Premier trimestre :  De très nombreux impacts célestes dans le domaine professionnel. Que faire ? Vous adapter. L'évolution en cours, même si elle se présente à l'improviste, s'avérera positive sur le long terme. Pour la plupart d'entre vous, les modifications qui vont intervenir seront rapidement intéressantes. Pour quelques rares natifs du deuxième décan, les choses peuvent sembler délicates dans un premier temps ; pourtant, même ce qui peut leur sembler un échec se révélera vite positif, en leur servant de tremplin pour mieux rebondir.

Deuxième trimestre :  Votre vie professionnelle sera facile et sans histoire en cette période. Pourtant, avec cet aspect d'Uranus, vous aurez très envie de faire vos preuves et d'accéder à un poste plus valorisant. Vous avez des chances d'y arriver, mais seulement si vous vous montrez réaliste et commencez par réfléchir sérieusement à ce que vous voulez obtenir. La fougue et l'impatience seraient en effet mauvaises conseillères.

Troisième trimestre :  Le secteur professionnel sera très favorisé par le bel aspect de Mercure. Si vous acceptez de développer votre sens de l'adaptation et de tirer parti de la combativité que vous confère votre signe zodiacal, vous profiterez pleinement des occasions qui se présenteront bientôt. Si vous êtes au chômage, il est fort possible que vous trouviez un emploi dans des conditions assez surprenantes.

Quatrième trimestre :  Toujours aussi ambitieux, toujours aussi décidé à grimper des échelons dans la hiérarchie, vous bénéficierez d'un climat astral positif. Mars pourrait provoquer des retards et des contretemps, mais rien de bien grave ne vous menacera, sinon du temps perdu. Grâce au soutien de Saturne, vous ferez preuve de patience et de détermination, et ces obstacles ne vous empêcheront pas de poursuivre vos objectifs.

Suggestion d'articles pour vous :

On ne se baigne pas deux fois dans le même fleuve (Héraclite).
La douleur est le premier aliment de l'amour, et tout amour qui n'est pas nourri d'un peu de douleur meurt (Maurice Maeterlinck).
 
Ne donne jamais la peau, si tu peux payer avec de la laine (proverbe chinois).
Il ne faut pas mettre le lièvre en sauce avant de l'avoir attrapé (proverbe français).