À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Numéroscope annuel

Numéroscope 2022
Nombre de destinée 4

Coeurs rouges Amour
Si vous êtes déjà engagé dans une relation stable, l'entente avec votre partenaire se consolidera de belle façon à partir d'avril. Et si vous êtes encore un coeur solitaire, vous ferez vraisemblablement vers mai ou juin une rencontre inattendue mais décisive, qui transformera votre vie pour votre plus grand bonheur. Attention à l'instabilité dans vos sentiments au cours de l'automne : votre partenaire ne saura plus sur quel pied danser avec vous !

Travail Travail
Vous commencerez l'année sur les chapeaux de roues, et un coup de chance plus que probable pourrait même donner à vos projets un élan inespéré. Le succès total viendra en mai. À la rentrée de septembre, votre situation professionnelle sera au premier plan de vos préoccupations à cause de certaines difficultés importantes. Octobre sera le moment idéal pour discuter avec votre patron d'une augmentation de salaire.

Santé Santé
Votre bonne santé sera conditionnée cette année par un bon équilibre de vos fonctions digestives, mais aussi par une hygiène de vie très stricte. Ne vous couchez pas trop tard, et mangez à des heures régulières. Au printemps, faites-vous faire un bilan médical complet si vous ne l'avez pas fait depuis trois ans ; cela sera indispensable pour votre cas. D'ailleurs, "tout bien portant est un malade qui s'ignore" (Jules Romains).

Argent Argent
Soyez à l'affût des bonnes affaires : il s'en présentera beaucoup pour vous entre avril et septembre. Soyez quand même d'une extrême prudence dans vos dépenses, en particulier si elles impliquent un emprunt de longue durée. Les dettes seront faciles à contracter, mais les remboursements seront plus pénibles qu'il n'y paraît : voilà le piège qui vous attend ! Eh oui, "Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire" (B. Franklin). À partir d'octobre, vous arriverez à équilibrer votre budget.

Suggestion d'articles pour vous :

Qui s'exalte sera humilié et qui s'humilie sera exalté (saint Luc).
En amour, on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles ; les grandes vertus sont des pièces d'or, dont on fait moins usage que de la monnaie (Ninon de Lenclos).
 
La paume d'une seule main ne fait pas de bruit (proverbe chinois).
Ne crache pas dans le puits, il peut t'arriver d'en boire (proverbe russe).