logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope mensuel Santé

Horoscope Santé Février 2023 pour Cancer

Cancer Santé
Cancer - Santé

Semaine du Lundi 30 Janvier 2023 au Dimanche 5 Février 2023
Vous aurez un tonus formidable. Dynamique et débordant d'allant, vous bénéficierez d'une excellente résistance physique, et votre organisme luttera efficacement contre les attaques microbiennes et virales.

Semaine du Lundi 06 Février 2023 au Dimanche 12 Février 2023
Avec Uranus et Mars en bonne position dans votre Ciel pour s'occuper de votre forme, la fatigue ne risque pas de vous guetter. Pour bien évacuer ce trop-plein d'énergie, pourquoi ne pas vous mettre au sport ? Veillez simplement à ne pas y aller trop précipitamment, histoire de ne pas risquer une entorse ou un claquage musculaire.

Semaine du Lundi 13 Février 2023 au Dimanche 19 Février 2023
Vous bénéficierez d'une bonne résistance physique et d'un grand pouvoir de récupération après l'effort. N'abusez pourtant pas de votre vitalité : ne cherchez pas à dépasser vos limites, ou vous le regretterez.

Semaine du Lundi 20 Février 2023 au Dimanche 26 Février 2023
Bonne santé dans l'ensemble. Veillez cependant à être un peu plus à l'écoute de votre corps. Sachez aussi gérer plus raisonnablement votre capital énergie. Étant constamment sous pression, vous êtes souvent sujet aux maux de tête. Si vous apprenez à vous ménager des petits moments de détente, ces troubles diminueront sensiblement.

Semaine du Lundi 27 Février 2023 au Dimanche 5 Mars 2023
Avec Mars et Vénus pour s'occuper de votre santé, pas de quoi s'inquiéter ! Dynamisme et joie de vivre seront au rendez-vous. Attention toutefois, car Mars peut indiquer un léger risque accidentel ou inflammatoire. Rien de grave, soyez tranquille, mais ne négligez pas l'échauffement si vous faites du sport, et soyez prudent dans vos mouvements.

 
Votre horoscope du mois prochain : cliquez sur le bouton AsiaFlash

Suggestion d'articles pour vous :

Une civilisation qui s'avère incapable de résoudre les problèmes que suscite son fonctionnement est une civilisation décadente (Aimé Césaire).
L'amour pénètre dans l'homme par les yeux et dans la femme par les oreilles (proverbe polonais).
 
Les bonnes récoltes rendent les hommes prodigues ; les mauvaises, prévoyants (proverbe chinois).
Ne prépare pas la bouillie pour l' enfant avant qu'il soit né (proverbe indien).