À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope mensuel Finances

Horoscope Finances Janvier 2022 pour Sagittaire

Sagittaire Argent
Sagittaire - Finances - Janvier 2022

Semaine du Lundi 27 Décembre 2021 au Dimanche 2 Janvier 2022
De l'agitation, de l'orage vont troubler votre Ciel astral. Vous connaîtrez un recul dans vos affaires, et votre situation pécuniaire s'avérera vulnérable. Pourtant, vous pourrez compter sur une certaine réussite obtenue à la force du poignet, à condition de consentir des sacrifices assez importants.

Semaine du Lundi 03 Janvier 2022 au Dimanche 9 Janvier 2022
Attention, la Lune en cet aspect vous incitera aux dépenses fâcheuses ! Vous feriez mieux d'y regarder à deux fois avant d'ouvrir votre porte-monnaie. Ecoutez un ami qui pourrait déjouer un abus de confiance.

Semaine du Lundi 10 Janvier 2022 au Dimanche 16 Janvier 2022
Des coups de chance sont prévus dans le domaine de la spéculation immobilière ou financière. Quelques ennuis toutefois pourront surgir, notamment des inondations dues à des ruptures de canalisations. Faites jouer alors votre assurance multirisques habitation.

Semaine du Lundi 17 Janvier 2022 au Dimanche 23 Janvier 2022
Pas raisonnable pour deux sous ! Vous risquez fort de compromettre l'équilibre de votre budget, justement parce que vous ne serez plus à un sou près. En fait, vous aurez tendance à vivre au-dessus de vos moyens.

Semaine du Lundi 24 Janvier 2022 au Dimanche 30 Janvier 2022
Cette dissonance de Saturne vous rendra fort impatient de régler vos problèmes pécuniaires. Seulement, à vouloir aller trop vite en besogne, vous risquez de commettre de belles erreurs.

Semaine du Lundi 31 Janvier 2022 au Dimanche 6 Février 2022
Attention aux transactions financières hasardeuses ! Ne vous laissez pas influencer par votre entourage familial, qui pourrait vous induire en erreur. Au besoin, consultez des spécialistes.

 
Votre horoscope du mois prochain : cliquez sur le bouton AsiaFlash

Suggestion d'articles pour vous :

La politesse fait paraître l'homme au dehors comme il devrait être intérieurement (La Bruyère).
Le premier soupir de l'amour est le dernier de la sagesse (Antoine Bret).
 
Le dieu du terroir des montagnes orientales n'est pas plus habile quand il arrive dans les montagnes de l'Ouest (proverbe chinois).
Il n'est si bon cheval qui ne bronche (proverbe français).