À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope mensuel Finances

Horoscope Finances Janvier 2022 pour Balance

Balance Argent
Balance - Finances - Janvier 2022

Semaine du Lundi 27 Décembre 2021 au Dimanche 2 Janvier 2022
Vous soucis pécuniaires s'éloigneront à pas de géant. L'argent d'un peu partout convergera vers votre escarcelle. Même les débiteurs dont vous désespériez paieront leur écot de façon on ne peut plus correcte. Mais vous aurez un nouveau souci, celui de dépenser cet argent ! Comme le disait Lucius Florus, "il est aussi mauvais d'avoir de l'argent que de n'en avoir pas".

Semaine du Lundi 03 Janvier 2022 au Dimanche 9 Janvier 2022
Pourquoi ne pas acheter un billet de loterie quelconque ? Avec la chance que vous avez en ce moment, vous pourriez gagner le gros lot ou du moins sauver votre mise. Mais ne dépensez pas ce que vous n'aurez pas gagné.

Semaine du Lundi 10 Janvier 2022 au Dimanche 16 Janvier 2022
N'hésitez pas à insister, même lourdement, auprès de ceux qui sont vos débiteurs. Ce sera à force de persévérance et de fermeté que vous rentrerez dans vos fonds, avec l'aide de Mercure, bien entendu.

Semaine du Lundi 17 Janvier 2022 au Dimanche 23 Janvier 2022
Bonne gestion des finances familiales. L'influence de Neptune vous sera très utile parce qu'elle vous mettra du plomb dans la cervelle. Abstenez-vous de projeter des opérations d'envergure.

Semaine du Lundi 24 Janvier 2022 au Dimanche 30 Janvier 2022
L'influence conjuguée de trois planètes de chance sera une bonne aubaine pour votre situation matérielle. Vous saurez à la fois vous montrer entreprenant et circonspect, et vous ne prendrez pas de risques inutiles.

Semaine du Lundi 31 Janvier 2022 au Dimanche 6 Février 2022
Profitez de cet aspect de Pluton pour vous pencher sur l'état de vos finances. Vous prendrez d'excellentes décisions si vous vous y mettez sérieusement. Les placements seront favorisés.

 
Votre horoscope du mois prochain : cliquez sur le bouton AsiaFlash

Suggestion d'articles pour vous :

Le seul fait d'exister est un véritable bonheur (Blaise Cendrars).
Le premier symptôme de l'amour vrai chez un jeune homme, c'est la timidité, chez une jeune fille, c'est la hardiesse (Victor Hugo).
 
Pas de procès sans mensonges (proverbe chinois).
L'envie d'un ennemi est sa propre punition (proverbe indien).