À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope mensuel

Horoscope Juin 2022 pour Cancer : Votre Ascendant vous en dit plus

Cancer Ascendant
Cancer - Votre Ascendant vous en dit plus - Juin 2022

Votre Ascendant vous en dit plus
Ascendant au Bélier
Voilà une période très favorable aux études et à l'acquisition de nouvelles connaissances. Si vous souhaitez changer d'orientation professionnelle, ce sera le moment d'entreprendre un stage de recyclage ou de formation.

Ascendant au Taureau
Les événements iront à l'encontre de vos espérances les plus justifiées. Inutile de vous rebeller, la situation ne saurait être modifiée dans l'immédiat. Le plus sage sera de s'incliner devant l'inéluctable et d'attendre que la roue tourne en votre faveur.

Ascendant aux Gémeaux
Vous envisagerez différemment votre profession. L'enthousiasme vous envahira et tous les espoirs vous seront permis. Désormais, vous vous sentirez prêt à relever de nouveaux défis.

Ascendant au Cancer
Vous serez amené à faire le point sur votre vie conjugale. Mais ne vous repliez pas sur vous-même. Discutez plutôt de ce qui vous préoccupe avec votre partenaire.

Ascendant au Lion
Une bonne hygiène alimentaire s'imposera plus que jamais. Vous ne pourriez plus vous nourrir de façon fantaisiste sans courir le risque de graves désordres digestifs, circulatoires ou même sexuels.

Ascendant en Vierge
Il sera difficile de vous dégager à présent d'une promesse que vous aviez faite à la légère. Essayez de vous expliquer. Désormais, soyez plus circonspect, car "on connaît les hommes à la sueur et à la parole donnée" (proverbe arabe).

Ascendant en Balance
Ce ne sera pas du coton. Votre partenaire entendra décider seul des goûts et des couleurs. Expliquez-lui que les moments de bonheur sont tellement plus intenses quand on y a rêvé à deux.

Ascendant au Scorpion
Faites bien attention avant de prendre une décision professionnelle irréversible. Sachez que les temps sont difficiles. Et puis, l'on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut, et il existe souvent des contraintes qu'il faut accepter sous peine de désastre : "Il faut apprendre de la vie à souffrir la vie" (Chamfort).

Ascendant au Sagittaire
Période favorable à diverses démarches, notamment celles concernant les différentes administrations. Profitez-en pour faire la paix avec le fisc. La signature de contrats aura aussi la faveur des astres.

Ascendant au Capricorne
Intensité accrue de vos échanges amoureux. Vous vous attacherez à éclaircir tout malentendu. Aucune ombre ne subsistera donc entre vous et votre partenaire. Une grande complicité s'installera.

Ascendant au Verseau
Très émotif, vous aurez, plus que jamais, une sensibilité à fleur de peau. Les réactions des êtres que vous aimez, vous blesseront fortement ou vous plongeront dans l'extase. Bref, votre moral sera très fluctuant.

Ascendant aux Poissons
Si vous vous croyez tout est permis avec votre conjoint ou partenaire, vous le verrez prendre le mors aux dents. L'atmosphère familiale deviendra alors tout simplement insoutenable. Faites preuve de patience, de tolérance et de diplomatie si vous tenez à jouir de votre foyer comme d'un oasis dans le désert.

 
Pour consulter l'horoscope d'un autre mois :
Sélectionnez le mois et l'année, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash

Suggestion d'articles pour vous :

Toute vérité n'est pas bonne à croire (Beaumarchais).
L'amour avidement croit tout ce qu'il souhaite (Racine).
 
Celui qui regarde le ciel avec une cuvette sur la tête n'est pas près de le voir (proverbe chinois).
Après le goût, le dégoût (proverbe espagnol).