logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope mensuel

Horoscope Novembre 2023 pour Taureau : Votre Ascendant vous en dit plus

Taureau Ascendant
Taureau - Votre Ascendant vous en dit plus - Novembre 2023

Votre Ascendant vous en dit plus
Ascendant au Bélier
Vous serez indiscutablement survolté ! En amour comme dans le domaine professionnel, vous prendrez les choses en main, et vous vous montrerez fort expéditif. Tout cela vous permettra de vivre des amours passionnées d'une part, et d'autre part d'atteindre vos objectifs.

Ascendant au Taureau
Cette période pourra être marquée par des problèmes de trésorerie qui se révéleront préoccupants. Il serait souhaitable de mettre un peu d'ordre dans vos finances et surtout de ne pas chercher des solutions de facilité dans la quête des fonds.

Ascendant aux Gémeaux
Période bénéfique. Vous pourrez vous consacrer à ce que vous aimez, tout en gardant certaines limites. Cela vous changera agréablement les idées et vous ouvrira peut-être de nouveaux horizons.

Ascendant au Cancer
Un petit voyage vous changerait les idées et vous offrirait des rencontres amusantes. Si ce n'est pas possible, vous pourrez décider de vos prochaines vacances, car vous serez en mesure de faire le bon choix.

Ascendant au Lion
Cette phase lunaire aura des influences néfastes sur votre système nerveux et sur votre moral. Vous risquez donc d'être nerveux, irritable et morose. Il vous faudra faire un grand effort pour contrôler votre comportement et pour éviter de provoquer des heurts inutiles.

Ascendant en Vierge
Bons contacts avec vos amis. Mais votre nervosité les déconcertera parfois. En famille aussi, l'atmosphère risque d'être électrique si vous n'arrivez pas à vous maîtriser et rester imperturbable.

Ascendant en Balance
Cette période vous réservera bien des surprises agréables côté coeur. Vous ne connaîtrez probablement pas le grand amour du siècle ; néanmoins, vous n'aurez vraiment pas à vous plaindre.

Ascendant au Scorpion
La chance vous sourira et tout vous semblera facile. Gardez-vous soigneusement d'un sentiment de supériorité qui vous rendrait hostiles les moins favorisés.

Ascendant au Sagittaire
Le domaine familial sera favorisé. L'entente sera bonne, car tout le monde y mettra du sien pour rendre la vie commune agréable. Il faudra profiter de ce havre de paix pour vous détendre et trouver le repos qui vous est tellement nécessaire.

Ascendant au Capricorne
Cette configuration astrale est le signal d'alarme annonçant une très forte contrainte financière dans l'immédiat. Des problèmes en rapport avec l'immobilier semblent probables, et cela pourrait se traduire par des dépenses importantes et parfois imprévues.

Ascendant au Verseau
Vous sentirez un besoin impérieux de faire des confidences. Mais ce n'est pas une raison pour accueillir n'importe qui dans votre jardin secret. Avant d'ouvrir votre coeur, vérifiez que votre interlocuteur mérite bien votre confiance.

Ascendant aux Poissons
Ne vous passez pas toutes vos fantaisies gastronomiques. Votre foie a crié pitié depuis si longtemps qu'il pourrait se venger en ce moment, d'autant que les influx astraux seront néfastes au système digestif.

 
Pour consulter l'horoscope d'un autre mois : Sélectionnez le mois et l'année, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.


Suggestion d'articles pour vous :

La colère est une courte folie (Horace).
L'amour avidement croit tout ce qu'il souhaite (Racine).
 
Il est un temps pour aller à la pêche et un temps pour faire sécher les filets (proverbe chinois).
Le champ du voisin paraît toujours plus beau (proverbe anglais).