À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope mensuel

Horoscope Novembre 2022 pour Poissons : Votre Ascendant vous en dit plus

Poissons Ascendant
Poissons - Votre Ascendant vous en dit plus - Novembre 2022

Votre Ascendant vous en dit plus
Ascendant au Bélier
Décidé à tirer la vérité au clair, vous asticoterez votre partenaire jusqu'à l'aveu complet, même s'il n'a rien à avouer. Attention, si vous poussez l'autre à bout, vous supporterez un effet de boomerang.

Ascendant au Taureau
Vous envisagerez votre avenir sentimental avec optimisme, et votre vision plus nette des choses vous permettra de mieux juger de ce qui est bon pour vous et de trouver ainsi la personne qui vous convient et qui vous complète.

Ascendant aux Gémeaux
Vous aurez l'art de susciter l'admiration de votre entourage, par votre façon de communiquer votre enthousiasme et votre ardeur. Toutefois, méfiez-vous d'une nette tendance à l'autoritarisme.

Ascendant au Cancer
Vous aspirerez à vivre en parfaite harmonie avec votre entourage familial. Seulement, vous serez confronté à des difficultés que vous n'imaginiez pas, et il vous faudra beaucoup de constance pour parvenir à vos fins. Vous vous apercevrez que certaines personnes très proches cherchent à semer la zizanie au sein de votre propre foyer.

Ascendant au Lion
Non à la raison, oui à l'émotion ! Belle devise qui vous permettra de vivre des moments exceptionnels en compagnie de votre bien-aimé. Mais n'oubliez pas qu'en affaires, il est dangereux de faire du sentiment.

Ascendant en Vierge
La période sera calme pour vous sur le plan affectif. Sous l'impulsion des influx neptuniens, vous serez plus attentif à ceux qui vous entourent, et vous saurez vous montrer plus compréhensif et plus bienveillant à l'égard de votre partenaire.

Ascendant en Balance
Vous ne mâcherez pas vos mots, et vos proches en prendront pour leur grade ! Essayez d'être un peu moins virulent et caustique, sinon vous blesseriez vraiment et vous ne tarderiez pas à le regretter.

Ascendant au Scorpion
Ne laissez pas vos affaires s'embourber dans la routine. Intervenez énergiquement si vous ne voulez pas les voir prendre une tournure peu conforme à vos souhaits. Un coup de collier sera indispensable.

Ascendant au Sagittaire
En cette période, c'est en vous laissant aller au gré des circonstances, en vous montrant souple et tolérant que vous tirerez le plus de satisfactions des choses et des gens.

Ascendant au Capricorne
Cette fois-ci, ne vous fiez qu'à vous seul. Vous compliqueriez inutilement la situation si vous alliez faire appel à la collaboration d'un tiers. Soyez réaliste et gardez votre calme. Prenez le temps d'étudier l'affaire sous tous ses aspects, puis foncez droit au but.

Ascendant au Verseau
Vous prendrez des décisions dans le sens de vos intérêts réels et non selon vos fantasmes. Concernant les questions financières, tenez compte de vos expériences passées. Bonne chance aux jeux.

Ascendant aux Poissons
Le domaine associatif ne semble pas très privilégié ; il pourrait donner malchance. Il s'agira donc de bien réfléchir avant de s'engager et, pour certains, de se dégager tant qu'il est encore temps.

 
Pour consulter l'horoscope d'un autre mois :
Sélectionnez le mois et l'année, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash

Suggestion d'articles pour vous :

La santé , c'est un esprit sain dans un corps sain (Homère).
Sans Cérès et Bacchus, Vénus a froid (Térence).
 
La moisson des autres est toujours la meilleure, nos enfants à nous sont toujours les meilleurs (proverbe chinois).
Mieux vaut être aveugle des yeux que du cœur (proverbe arabe).