À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Balance
Lundi 8 -- Dimanche 14 Août 2022

Balance Santé
Balance - Santé

Lundi 8 Août 2022
Avec Mars et Jupiter en bel aspect, vous recevrez de formidables poussées d'énergie. Mais sachez vous arrêter à temps. Inutile de vous imposer des efforts excessifs : il vous faudrait beaucoup de temps, ensuite, pour récupérer !

Mardi 9 Août 2022
Mercure vous incitera à vous dépenser, surtout si votre activité professionnelle vous oblige à rester sédentaire. Il serait nécessaire que vous envisagiez une activité sportive énergique, qui vous aiderait à supprimer le trop-plein de vitalité que vous avez en vous en ce moment.

Mercredi 10 Août 2022
Le défi que vous lancera Mars cette fois-ci, ce sera de renforcer un tonus musculaire un peu raplapla. Entre une sédentarité à proscrire et des efforts excessifs qui vous épuiseraient sur-le-champ, il va falloir trouver le bon dosage. Le programme parfait ? Gymnastique régulière et marche à pied. Ne vous culpabilisez pas d'avoir été paresseux : il n'est jamais trop tard pour bien faire. Vous allez retrouver une belle forme !

Jeudi 11 Août 2022
Votre santé pourrait être qualifiée d'excellente. Seuls les natifs dont les amours passent par des montagnes russes connaîtront une certaine tension psychique qui se traduira par des insomnies ou de la nervosité. Pour ceux qui souffrent d'une affection de longue durée, la journée, marquée par de beaux aspects touchant Neptune, qui est dans leur secteur de santé, pourra permettre une nette amélioration.

Vendredi 12 Août 2022
Les influx astraux seront extrêmement puissants sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord, et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable en ce moment pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ; ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités futiles.

Samedi 13 Août 2022
Le Soleil, astre de vitalité, va vous doter d'une excellente résistance de base. Bien sûr, il faudra par moments vous méfier de l'impact de Pluton, qui pourra vous pousser à des excès. Vous qui êtes l'un des signes les plus gourmands du Zodiaque, vous devrez veiller à ne pas vous offrir des repas bien arrosés, que vous adorez tant.

Dimanche 14 Août 2022
Les astres de vitalité vous prodigueront aujourd'hui des conseils de sagesse et de modération. Si vous ne les écoutez pas, vos excès pourraient vous conduire à votre perte. Il est souhaitable que vous sachiez savourer les bonnes choses de la vie, mais il est aussi important que vous parveniez à contenir vos appétits dans tous les domaines. "Ce n'est pas la charge, mais l'excès de charge qui tue la bête" (Cervantès).

Suggestion d'articles pour vous :

L'amour est pourtant une chose simple, mais le mariage ! (Sören Kierkegaard).
L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas (Diderot).
 
Il est un temps pour aller à la pêche et un temps pour faire sécher les filets (proverbe chinois).
Toute nuit a un jour, tout hiver a un été (proverbe turc).