À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Balance
Lundi 24 -- Dimanche 30 Janvier 2022

Balance Santé
Balance - Santé

Lundi 24 Janvier 2022
Aucune planète négative n'influencera votre secteur santé. Vous devriez donc bénéficier d'un tonus sans faille. Toutefois, il faudra vous méfier des effets de Jupiter, qui suscitera votre gourmandise naturelle. Il faudra vous montrer raisonnable en matière de nourriture. Ceux d'entre vous qui souffrent de maladies chroniques vont observer une nette amélioration de leur état.

Mardi 25 Janvier 2022
Grâce à Jupiter en aspect favorable, vous bénéficierez d'un excellent équilibre physique et nerveux. Les insomnies, les troubles psychosomatiques liés au stress seront en régression. Si vous souffrez de troubles hépatiques et biliaires, vous pourrez entreprendre des traitements qui se révéleront très efficaces. Mais gare aux risques de chutes si vous marchez sur une chaussée mouillée.

Mercredi 26 Janvier 2022
Cette position de Jupiter a du bon : elle promet en effet un bon équilibre de base, et pour ceux qui souffrent d'une affection de longue durée, la certitude d'être bien soignés et de rencontrer le médecin qui leur convient. Mais Jupiter a aussi un impact plus négatif sur la santé : il peut en effet précipiter dans les excès, en nous rendant par exemple trop gourmands. Vous devrez donc veiller de plus près à votre régime alimentaire.

Jeudi 27 Janvier 2022
Sous l'influence lénifiante de Pluton, vous aborderez la vie la mine radieuse et l'esprit détendu. Parfait ! C'est maintenant qu'il faut prendre les bonnes habitudes pour préserver votre forme : nourriture équilibrée, pratique régulière d'un sport, et de temps en temps une séance de massage en institut.

Vendredi 28 Janvier 2022
Vous allez bénéficier du soutien du Soleil et de Mars. Bien aspectés, ils vont vous doter d'une énergie haut de gamme. De plus, ces deux astres ont souvent pour effet de renforcer l'optimisme et la confiance en soi, et d'aider à lutter contre le stress et la nervosité. Voilà qui vous sera très utile pour garder un moral d'acier.

Samedi 29 Janvier 2022
Tout ira bien côté santé. L'influence de Jupiter vous donnera un tonus d'enfer. N'en profitez pas pour vous livrer à des excès qui risquent de provoquer des protestations énergiques de votre estomac ou de votre foie. Méfiez-vous d'autre part de l'influence négative de Pluton. La modération s'imposera ! Elle s'appelle haricots verts plutôt que frites, et eau plate plutôt que vins et alcools.

Dimanche 30 Janvier 2022
Avec une telle configuration astrale, il faudra vous astreindre à une certaine rigueur et une certaine discipline alimentaires. Les excès risquent d'être aussitôt sanctionnés par une importance prise de poids et par des ennuis de santé, surtout pour les natifs du deuxième décan, dont la gourmandise sera décuplée sous l'influence de Mercure.

Suggestion d'articles pour vous :

Mauvaise herbe croît toujours (Erasme).
Les femmes s'attachent aux hommes par les faveurs qu'elles leur accordent ; les hommes guérissent par ces mêmes faveurs (La Bruyère).
 
La 'bonne affaire' attire le naïf comme la flamme le papillon de nuit (proverbe chinois).
Il passera bien de l' eau sous le pont (proverbe français).