Horoscope hebdomadaire détaillé pour Bélier
Lundi 2 -- Dimanche 8 Décembre 2024
●
Bélier - Amour
Couples : Ne soyez pas soupçonneux de votre partenaire, comme cet aspect de Neptune vous y inclinera. Il est possible que l'autre soit irréprochable. En tout cas, la jalousie ne vous mènerait à rien. Essayez plutôt d'engager un dialogue serein.
Célibataires : Plein soleil sur vos amours ! Nombre de célibataires rencontreront un partenaire qui sort vraiment de l'ordinaire. Vif, chaleureux, sensuel et épanoui, il leur fera découvrir la vie sous des couleurs encore plus vives.
●
Bélier - Argent
Attention ! L'influence de la planète Saturne mal aspectée pourrait vous causer quelques difficultés financières. Ne commettez pas d'imprudence sur ce plan, soit en péchant par excès d'optimisme, soit en prenant des risques excessifs.
●
Bélier - Santé
Enfin débarrassé de Saturne et de ses coups de fatigue à répétition, vous devriez être maintenant en bonne forme, sans avoir à redouter une quelconque maladie. Les plus fragiles d'entre vous pourraient simplement avoir un petit souci infectieux, qui devrait rapidement se régler avec un traitement antibiotique.
●
Bélier - Travail
La planète Mars vous incitera à nourrir des ambitions démesurées, à entreprendre des tâches qui dépassent largement vos capacités. Sachez vous limiter afin d'être efficace. "Ne charge pas tes épaules d'un fardeau qui excède tes forces" (Horace).
●
Bélier - Famille
Vos relations familiales seront favorisées par les astres et vous apporteront bien des satisfactions. Multipliez les occasions de faire plaisir à ceux que vous aimez. Un petit cadeau, une simple petite lettre ou un coup de fil peuvent s'avérer des gestes qui iront droit au coeur de vos êtres chers.
●
Bélier - Citation de la semaine
"Le châtiment qui se fait attendre n'en devient que plus terrible" (Eschyle).
Citations
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement (Molière).
Seuls les vents et les nuages sont imprévisibles (proverbe chinois).
On ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve (proverbe français).