logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope hebdomadaire

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Lion
Lundi 30 Janvier -- Dimanche 5 Février 2023

Lion
Lion

Coeurs rouges Lion - Amour
Couples : Relations fort mouvementées avec votre conjoint ou partenaire en perspective ! Votre cabane sera passablement secouée. Mais, au moins, vous n'aurez pas l'impression de vous enliser dans la routine. Votre vie de couple sera relevée, et ces émotions fortes ne seront peut-être pas pour vous déplaire !

Célibataires : La planète Mercure vous rendra plus idéaliste que jamais sur le plan amoureux. Vous donnerez beaucoup de votre personne et serez prêt à tous les sacrifices pour prouver votre amour.

Argent Lion - Argent
Impôts, factures, traites, tout vous tombera en même temps sur le dos. Mais cet aspect de Neptune vous fera réagir de façon positive. Vous trouverez le moyen d'augmenter vos gains ou de faire fructifier vos ressources.

Santé Lion - Santé
Les influx astraux seront puissants sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord, et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable en ce moment pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ; ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités futiles.

Travail Lion - Travail
Cette période sera excellente pour effectuer des démarches dans le cadre de votre métier, mettre vos atouts en avant, poser votre candidature dans le domaine qui vous intéresse. Soutenu par Mars en bel aspect, vous saurez plaire et obtenir les concours dont vous avez besoin. Des personnes bien placées interviendront en votre faveur si vous frappez aux bonnes portes.

Famille Lion - Famille
Vos rapports avec votre entourage familial seront placés sous le signe de la détente et du bien-être. Finies les discussions qui tournaient souvent à la tragédie grecque ! Vous apprécierez à nouveau la vie de famille. Les enfants seront pour vous une source de joies intenses et de fierté bien placée.

Citation Lion - Citation de la semaine
"Nous avons cru que le pacha était un pacha, mais le pacha est un homme" (proverbe libanais).

Lion : Pour consulter votre horoscope : Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.

Suggestion d'articles pour vous :

Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que ne pas réfléchir assez (Tristan Benard).
Quand on n'aime pas trop, on n'aime pas assez (Bussy-Rabutin).
 
Celui qui quitte son pays natal est comme un marchand qui ne trouve pas d'acheteurs (proverbe chinois).
Quand tu vois la barbe de ton voisin prendre feu, mouille la tienne (proverbe créole).