À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope hebdomadaire

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Poissons
Lundi 16 -- Dimanche 22 Juillet 2018

● Horoscope Poissons - Amour
Couples : Cette fois, Vénus influencera très favorablement le secteur du couple. Votre vie conjugale sera donc mise en vedette, pour le meilleur uniquement !

Célibataires : Vous risquez de perdre confiance en vous. Deviendriez-vous timide ? Après tout, cela vous donnera un charme supplémentaire et vous fera paraître si différent des autres, donc plus attirant. On saura vous apprivoiser !

● Horoscope Poissons - Argent
N'hésitez pas à faire un emprunt pour réaliser l'un de ces petits projets que vous caressez depuis longtemps. De toute évidence, votre prêteur ne vous talonnera pas de sitôt, car Mercure vous aura guidé à choisir quelqu'un dont les affaires sont florissantes.

● Horoscope Poissons - Santé
La planète Neptune sera en mauvais aspect. N'en concluez pas que vous allez inéluctablement tomber malade. Soyez simplement un peu plus vigilant sur le plan santé, et ne prenez pas vos petits malaises à la légère. Soignez-vous pour que tout rentre rapidement dans l'ordre.

● Horoscope Poissons - Travail
Dans le travail, ne vous escrimez pas à vouloir réaliser l'impossible et à prendre des risques inutiles. Bien se connaître et bien connaître son adversaire : voilà le secret de la victoire. Restez modéré dans vos ambitions.

● Horoscope Poissons - Famille
Les influx astraux de la période favoriseront les rapports entre parents et enfants. Ce qui présage d'heureux moments pour les parents du signe, dont la dévotion à leur progéniture est bien connue.

● Horoscope Poissons - Citation de la semaine
"Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort" (Casimir Delavigne).

Poissons : Pour consulter votre horoscope :
Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.
Le contentement fait les pauvres riches, et réciproquement (B. Franklin).
Loin des yeux, loin du coeur (Properce).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
L'or n'est pas à l'avare, mais l'avare est à l'or (proverbe chinois).
Celui qui a vu un serpent noir, a peur d'un bâton noir (proverbe russe).