logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois hebdomadaire amoureux

Horoscope chinois hebdomadaire amoureux pour Tigre
Semaine du Lundi 20 Mars 2023 au Dimanche 26 Mars 2023

Tigre Coeurs rouges
Tigre - Amour

Lundi 20 Mars 2023
La vie de couple sera soumise à de très bonnes influences planétaires. Les partenaires les plus favorisés seront ceux qui travaillent en commun. Mais si ce n'est pas votre cas, ne vous découragez pas pour autant, car la planète Hoa Cai vous ménagera d'autres points de rencontre propres à resserrer vos liens. Célibataire, voici une journée d'instabilité affective. Vous serez très papillonnant, menant de front quelques amourettes aimables mais peu fiables.

Mardi 21 Mars 2023
Les rapports avec votre conjoint ou partenaire seront de plus en plus compliqués. Vous vous sentirez obligé de recourir à des demi-vérités ou même à des mensonges. Et comme "un mensonge en entraîne un autre" (Térence), vous risquez de vous empêtrer dans des situations inconfortables. Que les natifs solitaires se rassurent : la période de pénitence s'achève en ce moment. L'âme soeur se présentera où et quand vous ne vous y attendrez pas.

Mercredi 22 Mars 2023
Tout sera calme et feutré côté couple. Vos relations conjugales seront placées sous le signe de l'harmonie et de la complicité. Si vous voulez maintenir ce climat privilégié, vous devrez faire des concessions nécessaires. Célibataire, s'il vous est possible d'effectuer un voyage d'agrément ce jour, n'hésitez pas à le faire. Le climat astral indique clairement que l'amour pourrait bien se trouver au bout du voyage - non pas un amour éphémère et insipide, mais un amour sincère et qui résistera bien à l'épreuve du temps.

Jeudi 23 Mars 2023
Grâce à la présence de l'astre That Sat, les natifs mariés seront très bien dans votre peau. Conséquence de cette bonne humeur : vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront au beau fixe. L'arrivée de Hoa Tinh, planète du désir, va en outre réveiller votre libido et celle de l'autre. Le moment sera donc épicé à souhait ! Célibataire, les impacts astraux vont vous transformer en bourreau des coeurs. Conquérant, vous mettrez qui vous voudrez dans votre poche. Inventif, vous expérimenterez des fantasmes émoustillants. Mais qu'on ne vienne pas vous parler de fidélité !

Vendredi 24 Mars 2023
Vu cette position de l'astre Truc Phu, si vous êtes marié, des soucis familiaux risquent de perturber vos rapports avec votre conjoint ou partenaire. Mais il n'y aura rien de grave à redouter. Célibataire, vous serez probablement en pleine euphorie amoureuse avec un être beaucoup plus jeune que vous, au moins par l'esprit et le coeur. Autrement, vous rencontrerez quelqu'un avec qui les échanges intellectuels et un climat d'amitié se superposeront à un sentiment nettement plus tendre, sans même que vous en preniez conscience.

Samedi 25 Mars 2023
Vos relations avec votre conjoint seront plus chaleureuses. C'est vrai, l'astre Dia Khong influence toujours dans le secteur de la vie à deux, mais il sera beaucoup moins influent, et le climat un peu tendu de ces derniers temps va laisser la place à la tendresse. Célibataires, les meilleures planètes de la chance et des joies du coeur se trouveront réunies dans votre Ciel natal. Conséquences : les rencontres se multiplieront à une cadence accélérée, l'atmosphère se teintera d'un grand érotisme, et les petits déplacements favoriseront les grands coups de foudre.

Dimanche 26 Mars 2023
Belle éclaircie dans votre vie conjugale, où s'installera un climat plus original. Les événements vous fourniront l'occasion de sortir du train-train quotidien et de faire preuve d'imagination et de fantaisie. Célibataire, profitez des bons influx de la journée pour trouver une solution à vos problèmes affectifs actuels. Vous retrouverez le goût de la conquête amoureuse. Vous penserez beaucoup à l'amour, et vous y consacrerez le maximum de temps. Vous jouerez à nouveau les séducteurs.

Suggestion d'articles pour vous :

On hérite les lois comme les maladies (Goethe).
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé (Corneille).
 
Le sage exige tout de lui-même ; l'homme vulgaire attend tout des autres (proverbe chinois).
À l'œil qui ne veut point voir, ne faut lunettes ni bougeoir (proverbe allemand).