À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire

Horoscope chinois hebdomadaire pour Cheval
Lundi 26 Juillet -- Dimanche 1er Août 2021

● Pas de planètes dans le secteur de votre thème lié au mariage. Mais l'astre Thien Hu dans votre signe peut vous souffler quelques accès d'impatience ou de mauvaise humeur. Si de mini-orages perturbent votre quotidien, faites une mise au point. Réévaluez les bases de votre couple, vous y gagnerez en compréhension et en complicité. Célibataire, très occupé par votre travail, votre famille ou encore le voyage que vous avez projeté, vous n'aurez guère d'énergie à consacrer à la romance. D'ailleurs, la présence de l'astre Van Xuong confirme que vous n'aurez pas envie de perdre votre temps dans des amourettes sans intérêt !

● Votre formidable tonus vous poussera à entreprendre d'ambitieux nouveaux projets. C'est très bien. Mais quel que soit le domaine, avant de passer à une nouvelle étape, il faudra solder le passé. Cela peut freiner votre élan, mais c'est nécessaire pour réussir vos projets qui ne supporteront pas l'improvisation.

● Avec cet aspect de la planète Dieu Khach, vous serez une fois de plus animé par une certaine ambition dans votre métier. Généralement, on vous croit assez insouciant, on affirme aussi que vous préférez réserver votre vie personnelle plutôt que de vous investir dans votre carrière. Mais en ce moment, vous serez d'humeur à damer le pion à quiconque sur le terrain professionnel !

Cheval : Pour consulter votre horoscope :
Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.

Suggestion d'articles pour vous :

La conduite du sage est sans saveur, comme l' eau (Confucius).
On est aisément dupé par ce qu'on aime (Molière).
 
On pardonne tout à qui ne se pardonne rien (proverbe chinois).
Un mendiant n'aime pas un autre mendiant (proverbe arabe).