À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois hebdomadaire

Horoscope chinois hebdomadaire pour Cheval
Lundi 25 -- Dimanche 31 Octobre 2021

Cheval
Cheval

● Fortement individualiste et quelque peu égocentrique actuellement, vous accuserez une nette instabilité dans votre manière de vous conduire en couple. Et cela risque de déboussoler votre conjoint ou partenaire. L'indulgence ne sera pas non plus votre qualité première, ce qui risque de provoquer des tensions avec l'autre. Célibataire, attention ! Un gros vilain nuage semble arriver dans votre vie amoureuse. Il y a de la jalousie dans l'air, et quelqu'un ne vous porte pas dans son coeur en ce moment.

● De bonnes occasions dans le domaine professionnel ne manqueront pas en cette période. Vos possibilités intellectuelles, commerciales ou artistiques seront en plein essor ; sachez les canaliser vers un objectif précis. Si vous ne vous dispersez pas et ne perdez de temps dans des frivolités, vous serez content du résultat de vos efforts.

● Vous serez en bonne forme grâce à l'influence de l'astre Hoa Tinh dans votre signe. La protection de cette planète vous vaudra un moral en nette hausse, ce qui aura des répercussions positives sur votre résistance physique.

Cheval : Pour consulter votre horoscope :
Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.

Suggestion d'articles pour vous :

La pratique est la seule théorie qui profite (Daniel Darc).
Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, Chagrin d'amour dure toute la vie (Florian).
 
Bien cher se vend difficilement (proverbe chinois).
Parole gracieuse est d'un grand prix sans coûter grande dépense (proverbe italien).