logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois hebdomadaire

Horoscope chinois hebdomadaire pour Cochon
Lundi 30 Janvier -- Dimanche 5 Février 2023

Cochon
Cochon

● Cette semaine ne vous apportera guère de satisfactions professionnelles ou matérielles. Vous paraîtrez probablement plus désabusé que jamais. Mais pourquoi persister à fonder votre vie uniquement sur des gains ? Le sourire d'un enfant, la délicatesse d'une fleur, le charme d'une oeuvre d'art, etc., sont autant d'éléments susceptibles de nous procurer le bonheur. Allons donc, réjouissez-vous ! "La joie est en tout ; il faut seulement savoir l'extraire" (Confucius).

● L'entente conjugale aura de grandes chances d'être parfaite grâce au soutien de la planète Tau Thu bien aspectée. Évitez surtout de la troubler par une certaine instabilité d'humeur. Tâchez d'être plus constant dans votre manière de vous comporter. Célibataire, vous figurerez parmi les privilégiés cette semaine, en ce sens que l'amour pourra vous apparaître dans tout son éclat. Après bien des déconvenues dans le domaine sentimental, vous seriez peut-être un peu désabusé ou sceptique. Mais vous auriez tout à fait tort cette fois-ci de douter de l'amour ou de bouder le plaisir : ceux-ci vont certainement vous enchanter et prendront parfois des formes insolites.

● Soyez très attentif aux agissements de certains de vos amis, car vous n'êtes pas à l'abri de manoeuvres sournoises ou intéressées. Ne péchez pas par défaut de vigilance. "C'est sur le chemin où tu n'as pas peur que le fauve se jettera sur toi" (proverbe nigritien).

Cochon : Pour consulter votre horoscope : Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.

Suggestion d'articles pour vous :

Trop tard vient la gloire qui fleurit sur la tombe (Martial).
Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps. Il se suffit, il réalise l'absolu (Simone de Beauvoir).
 
Ne faites que ce qui vous semble bien ; ne le faites que quand cela vous semblera bien (proverbe chinois).
Le pire ennemi, c'est un bonheur de longue durée (proverbe juif).