À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois hebdomadaire

Horoscope chinois hebdomadaire pour Cochon
Lundi 25 -- Dimanche 31 Octobre 2021

Cochon
Cochon

● Fouetté par les aspects dynamisants de l'astre Quoc An, vous serez farouchement décidé à mener à bien vos grands projets. Vous réussirez à galvaniser vos proches et à obtenir d'eux toute l'aide nécessaire. Cependant, vous aurez tendance à presser le citron et à jeter l'écorce, ce qui est susceptible de vous attirer quelques ennuis à long terme. Ne vous contentez pas seulement de recevoir ; sachez aussi donner : "Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir" (Bible).

● Vous ne pourrez pas vous empêcher de proférer des paroles désobligeantes à votre partenaire, ce qui risque fort non seulement de lui déplaire mais de rendre l'atmosphère explosive. Il ne se privera pas pour vous en faire la remarque. Attention, retenez-vous, sinon vous allez passer une période de règlement de comptes ! Si vous vivez seul, la planète Thien Dong vous sera favorable. Ce sera le moment de soigner votre look : une rencontre agréable sera dans l'air !

● Durant toute cette période, vous devrez vous méfier de tout ce qui risque de provoquer un accident domestique comme les conduites de gaz, les appareils électroménagers ou les installations de chauffage. Prenez la précaution de les vérifier, préférablement par des spécialistes, car les dommages encourus pourraient être lourds.

Cochon : Pour consulter votre horoscope :
Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.

Suggestion d'articles pour vous :

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire (Corneille).
L'amant timide n'est pas heureux. Le bonheur est le prix de l'audace (Lope de Véga).
 
La toile de soie blanche n'altère pas les couleurs de la peinture (proverbe chinois).
Quand un âne va bien, il va sur la glace et se casse une patte (proverbe français).